|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014
|
| TCJ • Administroscope
Lun 5 Nov 2012 - 0:08 | |
| Aucune déco auparavant (moquette comme à la sortie, murs blancs comme dans les couloirs).
À la place des écrans plasma, il y avait un écran blanc où était projeté une vidéo en images de synthèses (assez rudimentaires) sur le fonctionnement et l'utilisation des lunettes à cristaux liquides (avec un petit personnage en images de synthèses et une mélodie sympathique au piano dont je me souviens très bien) |
| | caracoureur • Lapin Crétin
Dim 11 Nov 2012 - 16:03 | |
| j'ai le dvd 3d,je suis aussi un fana de dinosaures !j'ai truové que c'était très réaliste ! les animaux du futur : caracoureur, baboukari, dragon de salant, cuirasson, tortunosaure... le meilleur parc c'est le Futuroscope ! |
| | Futurojojo • Futuronaute
Dim 10 Fév 2013 - 16:52 | |
| - Misteurpleasant a écrit:
- Le solido va prochainement changer de préshow ! Je ne sais pas ce que ça sera exactement, même si j'ai eu vent de quelques projets, dont un très orienté SF avec notamment des animatroniques et de nombreux effets spéciaux.
Affaire à suivre donc ! Tiens sa fait longtemps que l'on en a pas parlė… Le Futuro à t'il investi dans le prėshow cet hiver ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Dedalus • Futurobot
Dim 10 Fév 2013 - 17:43 | |
| Logiquement je pense que celui-ci changera lors de la nouvelle programmation du solido c'est à dire l'année prochaine... |
| | djalex37 • Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 10:42 | |
| Super spectacle avec un écran de 900 m². Super attractif on a l'impression d'être tout prêt d'eux.
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | TCJ • Administroscope
Dim 24 Fév 2013 - 10:56 | |
| - djalex37 a écrit:
- Super spectacle avec un écran de 900 m². Super attractif on a l'impression d'être tout prêt d'eux.
Je précise qu'il y a une erreur sur ce que dit le speech, l'écran du Solido fait 800 m2 … La surface donnée est celle de l'Omni. Solido : ~ 800 m2 / 24 m de diamètre / 315 places Omnimax : ~ 900 m2 / 27 m de diamètre / 360 places |
Dim 24 Fév 2013 - 11:27 | |
| l'employé nous a dit dans la salle de montres des mers que c'était un écran de 900m² donc je répète ce que un professionel nous dit au micro
|
| | TCJ • Administroscope
Dim 24 Fév 2013 - 11:43 | |
| Oui je sais bien qu'il y a ce chiffre dans le speech, j'ai été moi-même hôte d'accueil dans ce pavillon, et en effet c'est ce qui est marqué sur la feuille et dans le speech auto … Cela n'empêche que ce chiffre est faux, c'est bien 800 m2 en réalité. (cf. livre La technique au Futuroscope). |
Dim 24 Fév 2013 - 11:55 | |
| ok ca marche
|
| | Nikos • Trash buster
Dim 24 Fév 2013 - 20:19 | |
| Tout comme l'écran de Voyageurs du Ciel et de la Mer ne se trouve pas à 25 mètres sous vos pieds, même si c'est dit dans le speech … Il fait 25m de haut et est incliné … Si on se souvient de nos règles de trigonométrie, l’hypoténuse n'a pas la même taille que le côté adjacent … Et sur ce genre de détail, il vaut mieux faire confiance à Thomas qui connaît le Parc depuis de nombreuses années (c'est pas pour rien qu'on le surnomme Futuroscophile !) qu'un employé qui y travaille depuis quelques semaines et qui dit un speech appris par coeur !
_les Amis du Parc
|
| |
Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014