|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| parc-attraction • Futuraptor
Sam 12 Mai 2007 - 12:37 | |
| J'ai quelques petites images qui pourraient vous intéresser (à moins que vous ne les connaissiez déjà). Ce sont des clichés du parc vu du ciel de ce site http://www.survoldefrance.fr qui permet de voir des milliers de clichés de n'importe quel région de France. Elles ont été prises récemment (11 mars 2007) ce qui permet de voir les travaux de Mission Eclabousse ou du nouveau pavillon Animaux du Futur. Je n'ai volontairement pas réduit les images pour que vous puissiez les admirer en grand ! voilà ... Je trouve ces photos très belles ! Et vous ? |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 12 Mai 2007 - 12:47 | |
| Merci beaucoup elles sont magnifiques !!
C'est marrant on a l'impression que le pavillon des robots est renversé ! |
| | TCJ • Administroscope
Sam 12 Mai 2007 - 13:23 | |
| Oh oui, vraiment magnifiques, surtout qu'elles sont prises de matin, le soleil rend de très belles ombres (regardez celle du Kinémax sur les gradins. On peut aussi apercevoir les sculptures de Toutain. |
| | silenoz • Futurosaure
Dim 13 Mai 2007 - 21:56 | |
| ohhhhh on voit ma maisonnn !!! fuper !! o_O
membre actif du CCBV : Comité Contre les Blagues Vaseuses
|
| | parc-attraction • Futuraptor
Mer 16 Mai 2007 - 21:19 | |
| content que les photos vous plaisent ^^ |
Mar 26 Juin 2007 - 14:36 | |
| Autre photo aérienne du Parc en ce début d'année, qui je crois a été prise le même jour que les précédentes : |
| | Invité • Invité Jeu 28 Juin 2007 - 16:03 | |
| Le futuroscope est très très beau vu du ciel. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 28 Juin 2007 - 16:12 | |
| Arf Dommage que la végatation n'est pas au rendez-vous sur la photo car elles seraient encore plus belle prise l'été !!! |
Mar 16 Oct 2007 - 22:26 | |
| Nous avions posté quelques photos aériennes du Parc dans les pages précédentes, en voici 2 nouvelles, assez récentes (30 août 2007) : ^ Un morceau du Parc vu de l'ouest (Lac I à gauche, Lac II et MDE à droite), une prise de vue très rare vue sous cet angle, très classe je trouve ! j'arrive presque à voir ma mère sur le ponton de Mission Eclabousse ^ Et l'ensemble de la technopole et du Parc, vus du Sud-ouest … Vous pouvez d’ailleurss remarquer sur cette splendide géométrie, toutes les avenues transversales rayonnent vers un point unique : la boule du Pavillon du Futuroscope ! |
Ven 22 Fév 2008 - 18:21 | |
| Voici deux autres photos aériennes du Parc, qui ont été réalisées en 2001 par Yann Arthus-Bertand. On n'y voit pas grand chose avec le filigrane, mais bon ... Source : Altitude-Photo.com |
| |
Vues aériennes du Parc