|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Dim 19 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Eh non, ce n'est même pas ça, je m'en souviens bien maintenant, c'était carrément un petit morceau du pavillon (côté sortie) qui est resté debout plusieurs mois après démolition de tout le reste de l'édifice (côté salle) Vous pouvez le constater en comparant ces deux photographies aériennes, prises à 1 an et demi d'intervalle : ^ Janvier 2004 ^ ^ Juin 2005 ^ (Photos : Greg Faris) |
| | Futurofan • Modéroscope
Dim 19 Aoû 2007 - 22:00 | |
| J'allais le dire mais tu as été plus rapide On dirait que c'est la salle de projection ? non ? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 19 Aoû 2007 - 22:07 | |
| - Futurofan a écrit:
- On dirait que c'est la salle de projection ? non
Non, c'est bien trop petit, il s'agit d'un bout près de la sortie, plus un morceau du gros mur porteur adjacent, tout ce qu'il devait rester de la partie salle ... Ce bout de bâtiment s'est peut être reconverti en local le temps du début du chantier, qu'en pensez-vous ? |
| | jean-rene • Minimoy
Dim 19 Aoû 2007 - 23:07 | |
| C'est l'ancienne regie du relief qui a été conservé ... La régie qui sert maintenant pour DAR garde encore des sequelles de celle-ci ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 19 Aoû 2007 - 23:08 | |
| |
| | the-angel08 • Futurammouth
Lun 27 Aoû 2007 - 9:39 | |
| oui à mon avis cela doit être ça |
| | gigafun • Minimoy
Jeu 1 Nov 2007 - 14:23 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau. J'ai personelement adoré danse avec les robots, mais la valse, même en mode 3 est beaucoup trop moue !
En revanche sur "La Bamba c'est une pure merveille".
Je trouve ça juste dommage qu'après seulement 1 ans et quelques d'utilisation certains effets soient déja partis : Les projections de formes sur la base des robots, les flashs...
Et pour info, je n'ai fais que les versions courtes, que finalement, bah c'est bien trop court. |
| | TCJ • Administroscope
Mar 25 Déc 2007 - 14:40 | |
| Suite aux réactions favorables des visiteurs (et de certains du forum je pense), les niveaux 3 de Danse avec les Robots seront renforcés l'année prochaine. Plus de sensations donc, dès février 2008 ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mar 25 Déc 2007 - 18:07 | |
| Voila une très bonne nouvelle !!! |
| | jerem' • Futuro habilis
Mer 26 Déc 2007 - 14:57 | |
| - Citation :
- Suite aux réactions favorables des visiteurs (et de certains du forum je pense), les niveaux 3 de Danse avec les Robots seront renforcés l'année prochaine. Plus de sensations donc, dès février 2008 !
Et Kamel revient pour faire la modif? Non parceque personne ne doute que c'est bien evidemment lui qui sait manier le mieux la bête et qu'il est le seul capable de nous pondre des programmes de folies car sa présence n'est absolument pas commerciale il est juste là pour sa capacité extraordinaire à programmer les robocoasters ... ! Bon j'arrête mais vous avez bien compris ce que je pense de sa présence à DAR Plus sérieusement, je trouve que mettre de la fumée, même légère serait vraiment nécessaire! Car les projos et en particuliers les lyres ne sont absolument pas mis en valeur et c'est dommage, ça rendrait vraiment bien sinon! |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)