Je viens d'entendre la nouvelle pub radio du parc... 100% DAR²
C'est assez sympa, avec en fond musical "Hello" de Martin Solveig, et c'est tourné vers la famille et les enfants
J'ai vraiment peur que le parc grille toutes ses cartouches avec ce lancement avancé. Toute la comm est portée sur cette attraction qui parait aux yeux des visiteurs qui n'ont pas suivi les actualités du parc comme une nouveauté 2012 -_- ...L'année prochaine on continuera surement sur cette voie et Lady Ô passera surement a la trappe en février avec TRES peu de comm comparé a DAR²
Je sais que le parc réalise un beau score de fréquentation généralement durant les vacances de Noel (j'ai plus les chiffres en tête faudra que je retrouve le document sur ma clé USB futuro ^^ ) , mais quand même... quitte a proposer de la nouveauté durant cette période, il faudrait mieux proposer des animations de Noel et communiquer dessus et garder toutes les nouveautés 2 mois en réserve. Au lieu de dévoiler le programme dés décembre.… et n'avoir presque plus de nouveautés en Février.….
En espérant que l'on fera pas la même boulette avec ADF²…. Ah mince, le lancement est en décembre 2013
(avec un peu de chance on aura une attraction finie lors de l'ouverture et non une demi-attraction)
Sinon, le mapping a l'air très réussi, hâte de découvrir cela le 22 décembre ^^ (moi j’arrête de regarder le topic jusqu’à l'ouverture sinon avec toutes les photos il n'y aura plus de surprise)
Le plus beau parc de France
c'est le
Futuroscope