- TCJ a écrit:
Celle, assurément plus punchy, de Martin Solveig ouvrira le 22 décembre, avec son tube Hello pour les interludes (lorsque les visiteurs embarquent sur les robots), puis avec Everybody ou Give me all your luvin' qu'il a écrit pour Madonna, et encore Robot Rock de Daft Punk, Crazy in love de Beyoncé, Barbra Streisand de Duck Sauce. Des extraits de 60 à 90 secondes pour danser à 7 mètres de haut dans les bras articulés des grands robots… à plus de 10 km/h !
Donc voici les nouvelles musiques de DAR 2 (j'ai essayé d'insérer des players directement sur le forum, je sais pas si c'est vraiment comme ceci qu'il faut faire)
Aux interludes : :
Martin Solveig - EveryBody :
Give Me All Your Luvin' : Madonna
Robot Rock : Daft Punk
Crazy in love : Beyonce
Et pour la dernière....j'ai envie de dire Ouuuuououououuuuouuuuouououu ouuuu ouuuu avec Barbra Streisand : Duck Sauce
Bon au final, la playlist est beaucoup plus appétissante est beaucoup plus jeune que l'ancienne avec Bourvil
Au début j'avais imaginé une plus longue playlist avec au moins une dizaine de musiques pour faire un peu un changement et pas au bout d'un quart d'heure avoir fait le tour des musiques
Mais bon, peut être pour la V3 ^^
Le plus beau parc de France
c'est le
Futuroscope