Non, moi je pense à une audio à bord des robots afin de compenser le bruit des robots qui masquent la musique.
Sinon, je ne toucherais à rien pour le son de la salle.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui si tu veux par contre la qualité de l'image n'est pas superbe je pense (lol futuroscophile) que c'est du au lumières qui sont trop puissantes !!!
Oui. De plus, seule la moitié avant de l'écran est utilisée, et quand on regarde depuis dessous ce n'est pas super non plus, à cause de la déformation de l'image !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
d'ailleurs j'ai rêvé ou il y a aussi des vidéoprojecteurs (plus petits) qui sont de l'autre côté de l'ecran cylindre ?
Tu as dû rêver, il n'y a rien derrière ...
C'est super dangeruex ce qu'il fat le grs avec son robot coaster maison, il a failli a 2 fois ve sprendrele béton, mais autrement super ingénieux car il doit l'avoir monté tt seul po mal