J'ai testé le nouveau jeu hier avec Brice et Tony, en voici un aperçu :
Danse avec les robots : nouveau jeu interactif dans la file d'attente https://t.co/KeOkHj6Ni2
— T. Chabrout-Jullien (@ChabroutJullien) July 27, 2013
(doigt sur le micro = son pourri, désolé. Cette manche = Lady Gaga, Bad Romance)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Un petit extrait du jeu. Superbe boulot de Dassault Systèmes, c'est très réussi, j'adore j'adore j'adore™.
Dommage qu'il n'y ait que très peu de visiteurs dans la file à ce moment-là, mais peu importe, ça fonctionne parfaitement. Lorsqu'on aura davantage d'attente, ça promet une superbe ambiance !
Comme l'a dit Nikos plus haut, il y a un jeu environ toutes les 15 minutes. À chaque fois ce sont des playlists différentes qui sont en jeu, boys vs. girls dans ce cas.
Autrement, une quinzaine de boules à facettes ont été ajoutées au plafond vers le début de la file.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Et voici le making-of du jeu réalisé par Dassault Systèmes :
Quelqu'un pourrait me réexpliquer le fonctionnement du mode 60 ou 90 sec à DAR ? Car je pensais que si la fréquentation était élevé on passait en mode 60 sec, alors que si la fréquentation était basse on était en mode 90 sec... Or, samedi il y avait 30 min d'attente et on était en mode 90 sec, alors que dimanche il y avait 10 min d'attente et on était en mode 60 sec... Voilà je comprends plus rien !
je me suis rendu compte que quand il y'avait personne dans la file le jeu comptait des claps inexistants donc j'ai pas tout compris la quelqu'un peu m'aider ? je pense que c'etait un bug du jeu
Ah ? Peut-être que les micros sont réglés un peu trop sensibles …