Voilà n'ayant pas trouvé de topic, je me permets d'en créer un ! Si vous allez sur le parc bientôt, que vous êtes seul et que vous recherchez d'autres personnes qui visitent le parc le même jour que vous, alors inscrivez vos dates dans ce topic :
MARS 2010 04 et 05 Mars: Vrogui (je serais seul, je séjournerais à l'hôtel Jules Verne) qui se joint à moi ? C'est mieux à plusieurs que seul
Moi je vais aussi y retourné cette année mais je vais attendre le mois de MAI il y aura plus de mondes mais j'aurais (enfin j'espère) le beau temps avec moi.
Quant à moi, j'espère pouvoir retourner sur le parc au mois d'avril pour deux jours pendant les vacances pour probablement accompagner les personnes à qui j'ai offert les invitations de Noel...les guider entre les attractions... une excuse comme une autre pour revenir
Ca y est, j'ai mes billets de TGCV pour le vendredi 2 avril ! Je serai sur le Parc jusqu'à 18h30. Je serai bien sûr à l'inauguration du préshow de la Vienne à 10h45, mais toute l'aprem, je serai en visite libre dans le Parc. Qui m'accompagne ?
Bonne idée, évidemment j'imagine que ça sera beaucoup plus calme que le lendemain
Je vais essayer de venir aussi ce vendredi dans le courant de l'après-midi, 16 ou 17 heures au mieux. Je reviens directement de Corrèze.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Salut à tous, Je vais sur le parc samedi prochain (le 28 août 2010) de 9h à 22h30. Qui sera dans le coin ?
Moi ! Je travaille à la Citadelle toute la journée !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :