Je serai sur le Parc à partir de demain (fin d'après-midi) jusqu'à jeudi … Et oui, je ne peux pas me permettre de rater la dernière représentation des Illusions Magiques !
Moi je ne serai pas là pour la dernière d'Illusions … Par contre je serai là jeudi 1er septembre, car je bosse aux gradins le soir, je pourrais sûrement venir en civil le reste de la journée.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui, théoriquement, je devrais être là … Mais je ne sais pas à quelle heure j'arriverai sur le Parc … Sinon, je reste jusqu'à lundi (31/10). Si d'autres membres du forum sont là, faites moi signe !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Qui sera sur le parc samedi 7 avril pour découvrir la nouvelle thématisation du DMS2 (ouverture le 29 Mars) ainsi que le jardin des Énergies (ouverture le 7 Avril) ?