Salut Tony, hélas pas là pour moi, j'y suis le week-end suivant samedi 14 avec les Puyfolonautes.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je serai sûrement seul sur le parc la semaine prochaine (pour une visite soit mardi 14 soit jeudi 16). J'ai 20 ans et si quelqu'un s'y rend seul ou prévoit une visite n'hésitez pas à faire signe par MP Je ne mange pas et aime toutes les attractions
Au vu de ce qui a de grandes chances d'être annoncé par le Président ce soir, je vais surement faire un tour sur le parc demain ! J'y vais seul donc si des gens veulent aussi y aller ou on déjà prévu d'y être, vous pouvez me contacter par MP
J'avais prévu d'y aller ce week-end … Du coup rien n'est moins sûr
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je déplace ce topic dans la section "Rencontres et événements". Si vous visitez le parc seul ou accompagné, voulez rencontrer et/ou (re)voir d'autres fans, heistez pas à poster un petit message dans ce topic
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Très bonne initiative de déplacer ce sujet. Il est toujours sympa de rencontrer des nouvelles têtes lors de nos évènements, c'est encore mieux de pouvoir se retrouver au gré des envies de chacun !