|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017)
|
| matth034 • Futuro habilis
Jeu 15 Sep 2011 - 22:06 | |
| Message un peu HS, quoi que...Notre cher petit prince s'affiche partout !! Nouvel arrivant dans les hauts de seine, je viens de découvrir que samedi 24 septembre à 21h était organisé un grand spectacle pyrotechnique avec projection d'images géantes sur l'arche de la défense... Voici le lien vers l'article qui évoque cet évènement. J'espère que les conditions météo seront bonnes. Peut être y verrais je des idées intéressantes pour le spectacle nocturne à venir au futuroscope? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 9 Oct 2011 - 0:46 | |
| Les effets "planétaires" de la salle ont-ils fait leur apparition ? |
| | titeuf86 • Futuronaute
Dim 9 Oct 2011 - 8:38 | |
| La semaine dernière il n'y avait rien, c'est prévu dans le mois d'octobre (au pire ça sera novembre ) |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 9 Oct 2011 - 12:15 | |
| - titeuf86 a écrit:
- La semaine dernière il n'y avait rien, c'est prévu dans le mois d'octobre (au pire ça sera novembre )
Ce ne sera peut être même pas présent en décembre... A voir... |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Dim 9 Oct 2011 - 13:15 | |
| Au pire je dirais plutôt jamais même! Ils ne ce seraient pas lancé dans un truc irréalisable avec cette effet? |
Dim 9 Oct 2011 - 14:10 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- Au pire je dirais plutôt jamais même! Ils ne ce seraient pas lancé dans un truc irréalisable avec cette effet?
Non non, elles arriveront bien un jour ! Pour avoir vu des "tests", l'installation technique est en place mais il manque le plus important, les planètes ! |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Dim 9 Oct 2011 - 15:04 | |
| Tant mieux alors car il manque quelque chose a cette attraction. Pourquoi manque t-il les planètes? Problème de choix des matières? |
| | Futurojojo • Futuronaute
Dim 9 Oct 2011 - 17:32 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Par contre, je ne sais pas quand sera terminée la construction des nouvelles toilettes mystérieuses …
Des news concernant les toilettes ??? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Dim 9 Oct 2011 - 20:11 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Futuroscophile a écrit:
- Par contre, je ne sais pas quand sera terminée la construction des nouvelles toilettes mystérieuses …
Des news concernant les toilettes ??? Elles étaient en soft-opening en août... Mais cela ressemblait davantage à des toilettes de chantier que des WC thématisés, les travaux continuent actuellement. |
| | TCJ • Administroscope
Dim 9 Oct 2011 - 21:10 | |
| J'y suis rentré fin août, une partie était accessible mais les finitions n'étaient clairement pas faites encore (pas de revêtements muraux sur les cloisons, doublages et blocs portes). À noter cependant un îlot assez original de lavabos en plein milieu de la pièce. |
| |
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017)