Les éléments de show de ce pavillon sont dans un état absolument déplorable. Et j'ai été particulièrement triste de la voir aujourd'hui dans un tel état après l'avoir inaugurée il y a 1 an et demi seulement.
Je passe la pieuvre qui est toujours à l'agonie dès l'entrée, dans les profondeurs du Moonlight... et le light show qui continue d'éclairer ce qui reste du câblage et du faux plafond... Passe encore...
Je découvrais également aujourd'hui la magnifique tente/tivoli du point photo... Passe encore...
Dans la salle du show, plus aucune planète n'est éclairée... Passe encore...
Mais quand même, le plus gros reste pour la fin : un show sans AUCUN effets 4D de la plateforme ce matin. Autrement dit, un show quasi sans aucun intérêt. Pour avoir eu des personnes qui découvraient l'attraction autour de moi, la déception était grande. Le problème était visiblement connu des hôtes mais visiblement, ça ne choquait personne que des visiteurs regardent autour d'eux pendant 12 minutes en attendant la moindre secousse.
Au delà du problème technique qui peut arriver à tout moment (et partout), c'est plutôt l'absence de réaction qui m'a nettement refroidi. Ailleurs, l'attraction serait tout simplement restée fermée jusqu'à résolution du problème. Qui a dit standard qualité ?