J'ai du temps libre en ce moment, donc je partage avec vous mon idée (déjà évoqué plus haut sur ce topic) concernant l'évolution de l'Imax 3D dynamique dans les années à venir (on a le temps, Arthur fait très bien le boulot pour le moment
:
Une mission de sauvetage est lancée ! L’un des Nautilus en construction de la compagnie SkyWorld vient d’exploser ! C’est toute la structure sous-marine de la Porte 11 qui risque de disparaître …
Embarquez à bord d’un vaisseau de maintenance d’un nouveau genre et plongez pour un périlleux voyage. Parviendrez-vous à ramener sain et sauf tous les voyageurs piégés ?
J'ai commencer à modéliser l'attraction, ce n'est qu'un début (j'essaye de reproduire l'Ultra Tower d'Intamin pour ensuite la thématisée, et pourquoi pas imaginer un préshow
)
Je trouvais sympa l'idée de faire du lien avec l'extraordinaire voyage, et le thème de la portée 11 et du voyage de 20 milles lieux sous les mers est un joli clin d'oeil à l'ancienne attraction de ce pavillon
Si des personnes sont emballées par le concept, ou bien imaginent quelque chose de différent, n'hésitez pas a donner vos idées