J'ai adoré le film, mais malheureusement, quand nous y sommes allé, le mercredi 31 Juillet, on a eu le droit a un plantage des écran latéraux en plein show, à la place on avait des numéros sur chaque éléments :-/
Résumé très bien imagé de La Vienne Dynamique par @leGuerliguet sur Twitter !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Petite promenade à Chauvigny cet après-midi … reconnaissez-vous les lieux traversés dans l'attraction ?
Rue des Trois Rois :
Rue Saint-Pierre :
Rue des Rampes :
Place du Donjon :
Et oui ! On dirait que c'est toi qui a réalisé le film Thomas ! Je suis passé aussi à Chauvigny le week-end passé en allant voir le spectacle "La Cité des Ombres" (merci FranceBleuPoitou de m'avoir offert des places !). Et j'ai aussi revécu la Vienne Dynamique !
Effectivement, nous n'y avons pas eu droit ce samedi.
Bonne vieille attraction qui saisit toujours le spectateur si c'est sa première visite du parc. Le rajout des écrans sur le coté est à mon avis anecdotique mais ça a le mérite d’être là.
En revanche occupé les spectateur dans la file d'attente avec 2 ou 3 petit jeux à la noix comme dans la machine a voyager dans le temps ou Arthur 4D serait un gros plus.