|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994
|
| TCJ • Administroscope
Dim 4 Nov 2018 - 21:04 | |
| Voici les nouveaux fauteuils de la présalle, plus confortables et moins criards que les anciens sièges verts en tissu. |
| | techmaker • Futurosaure
Dim 4 Nov 2018 - 21:20 | |
| Super ! Savez vous si les écrans latéraux de l'attraction fonctionnent à nouveau ? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 4 Nov 2018 - 22:43 | |
| Il n'est pas prévu de réutiliser les écrans latéraux. |
Lun 5 Nov 2018 - 7:30 | |
| Merci pour l'info @TCJ. Dommage car cela augmentait l'originalité de l'attraction. |
| | nicosyd • Futurammouth
Lun 5 Nov 2018 - 8:20 | |
| Ils étaient très jolis les verts Effectivement cela redonne un coup de jeune à la salle. Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | iusgentuim • Futurozoaire
Lun 5 Nov 2018 - 11:04 | |
| Vu l'état des sièges de la présalle, c'était pas du luxe. En espérant qu'ils ne soient pas défoncés trop vite. |
| | | Christophe22 • Minimoy
Lun 1 Avr 2019 - 11:09 | |
| Bonjour,
J'ai fait ce week-end ma troisième visite au parc Le mur d'eau en façade est désactiver... Les écrans latéraux sont désactiver et je trouve dommage que le préshow ne soit pas lancer, c'est ce qui donne envie de visiter le département...
|
| | greg95500 • Futurozoaire
Jeu 11 Avr 2019 - 0:25 | |
| - TCJ a écrit:
- Voici les nouveaux fauteuils de la présalle, plus confortables et moins criards que les anciens sièges verts en tissu.
D'ailleurs en parlant de ces sièges, savez-vous qu'il s'agit de sièges d'occasions venant d'un autre parc du groupe CDA et qui à réhabiliter entièrement sa salle de cinéma 3D en cinéma 4D cette année? Et oui, ces sièges étaient avant dans le cinéma 3D du Parc Astérix source: société qui est venue les chercher au Parc Astérix qui m'a dis qu'ils allaient au Futuroscope |
Jeu 11 Avr 2019 - 18:52 | |
| Merci pour l'anecdote, c'est super car cela signifie je pense qu'il n'y a pas trop de rivalités (à cause de la concurrence) entre le deux parc |
| |
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994