|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Saison 2012 - 25ème anniversaire
|
| grego63 • Futuraptor
Mer 3 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Peut on quand même déduire que le DMS1 sera encore ouvert l'an prochain? |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 3 Aoû 2011 - 11:49 | |
| - grego63 a écrit:
- Peut on quand même déduire que le DMS1 sera encore ouvert l'an prochain?
Au final, oui. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 3 Aoû 2011 - 11:51 | |
| - grego63 a écrit:
- Bonjour à tous
En fouillant sur le net, j'ai pu mettre la main sur la brochure scolaire 2012: http://fr.calameo.com/read/0000095746404b6aaeef8. Merci pour ces informations mais le lien ne fonctionne plus ! Est-ce que tu aurais enregistré le PDF ? |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 3 Aoû 2011 - 11:59 | |
| C'est normal, elle n'aurait pas dû atterrir sur internet pour le moment... Comme vous pouvez le constater, certains éléments sont incorrects... |
| | grego63 • Futuraptor
Mer 3 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Bonne nouvelle alors |
| | wapsgore • Futurammouth
Mer 3 Aoû 2011 - 12:08 | |
| - Citation :
- A 5 choses près, cela ressemble à ça...
Donc ça fait 2/5 : le jardin des energie le DMS 1 reste ouvert |
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 12 Aoû 2011 - 11:42 | |
| - Citation :
- > Nouveauté à Images Studio
- Citation :
- > Nouveauté à Images Studio: surprise, car ce pavillon semble toujours fermé, d'après le plan en pages 18 et 19. L'attraction "les grands yeux fermés" est toujours indiquée à son emplacement actuel.
En plein mois d’août, a seulement 5 mois de la saison 2012 Je suis vraiment en train de me demander si Le Pavillon Images Studio accueillera les yeux grands fermés en 2012 Pas de bruits, ni de travaux Et toujours en bas des marches la célèbre fresque de Casting star du futurJe sais que c'est un parcours, mais quand même, il y a des aménagements a faire dans cet IMMENSE pavillon, et cela requiert du temps Je sais pas si mes suspicions sont fondées mais tout cela est assez suspect Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Ven 12 Aoû 2011 - 14:10 | |
| L'attraction a déjà été vidée de son contenu … On peut imaginer que le parcours suivra le même chemin que l'ancienne attraction, mais à pied, avec l'insertion d'éléments tactiles, une bonne sonorisation, un peu de vent, des odeurs, etc … Mais je ne pense pas qu'aménager ce parcours fera l'objet de "travaux" à proprement parler, donc je crois que ça va se faire rapidement. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Ven 12 Aoû 2011 - 16:25 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Bien sûr, le parcours étant toujours géré par l'association du même nom, une participation de quelques euros serait encore demandée. Cependant, un petit espace test, accessible gratuitement, est également prévu pour expliquer le principe aux visiteurs avant de tenter le parcours entier !
Je ne vois pas comment un parcours Test dans le noir peut être créé ? A moins que le parcours test monopolise un non-voyant toute la journée pour faire essayer l'attraction à des groupes de visiteurs. Bon concernant les travaux, je pense également qu'il n'y aura pas beaucoup de choses à aménager (Installation d'une main courante, d'accessoires, odeurs, sonorisation... : cela reste une attraction dans le noir donc pas de thématisation importante). Après, On montait haut avec les nacelles dans star du Futur, comment va être utilisé cet espace en haut ? car à pied dans le noir, ça fait une sacré pente ! J'espère que le parcours sera complètement différent afin d'avoir une toute nouvelle expérience... Il est vrai que même si c'est une attraction que j'aime bien car très impressionnante et réaliste, le pavillon choisi pour cette reconversion n'est pas terrible. J'aurais bien vu cette expérience dans un pavillon du style ADF ou 8ème contient. Le pavillon Images Studio à une longue file d'attente extérieure, A quoi va t-elle servir ensuite ? | |
|
| | Futurojojo • Futuronaute
Jeu 18 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Sinon j'ai d'autres questions, et je sais qu vous avez les réponses -En 2012 le Show Imagic prendra place Aura t'il + de jours de spectacle, ou les dates seront elles (a peu près) les mêmes que pour le spectacle Illusions Magiques ? -Le peuple du futur arrive lui aussi, toutes les nouvelles "mascottes" (je les appelle comme sa) du parc seront elles la toutes l'année 7j/7, ou seulement pendant l'été et les jours de haute affluence ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| |
Saison 2012 - 25ème anniversaire