|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Saison 2012 - 25ème anniversaire
|
| Arthur • Étoile filante
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Petit point concernant la saison 2012, l'arrivée de la brochure étant imminente. Et il y a du changement par rapport à ce qui était prévu à l'origine.Les détails complets arriveront un peu plus tard mais je peux d'ors et déjà vous confirmer l'ouverture du DMS1 qui devient : Festival du Dynamique (multiprogrammation) et le DMS2 à partir d'avril devient : EcoDingo. Plus de détails bientôt |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:20 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Sinon j'ai d'autres questions, et je sais qu vous avez les réponses
-En 2012 le Show Imagic prendra place Aura t'il + de jours de spectacle, ou les dates seront elles (a peu près) les mêmes que pour le spectacle Illusions Magiques ?
-Le peuple du futur arrive lui aussi, toutes les nouvelles "mascottes" (je les appelle comme sa) du parc seront elles la toutes l'année 7j/7, ou seulement pendant l'été et les jours de haute affluence ? Pour répondre à tes questions Futurojojo : Oui, iMagic sera présent sur un plus grand nombre de dates (en principe, tout les week-end, jours fériés et vacances scolaires). Concernant le Peuple du Futur, les nouveaux personnages seront présents en fonction de la fréquentation du Parc. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:53 | |
| - Arthur a écrit:
- … mais je peux d'ors et déjà vous confirmer l'ouverture du DMS1 qui devient : Festival du Dynamique (multiprogrammation) et le DMS2 à partir d'avril devient : EcoDingo.
Ecodingo actuellement au DMS1 va passer au DMS2 ? et la multiprogrammation du DMS2 va être transféré au DMS1 ? Bizarre ce changement Coup de foudre fera toujours parti de la multiprogrammation en 2012 ? Concernant les travaux d'agrandissement du DMS2 (Ajout d'une rangé supplémentaire), ils sont toujours d'actualité ? J'aime bien cette idée de mettre des multiprogrammations dans toutes les Salles pour 2012 (Festival IMAX + Festival du Dynamique). |
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:01 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- Arthur a écrit:
- … mais je peux d'ors et déjà vous confirmer l'ouverture du DMS1 qui devient : Festival du Dynamique (multiprogrammation) et le DMS2 à partir d'avril devient : EcoDingo.
Coup de foudre fera toujours parti de la multiprogrammation en 2012 ? Concernant les travaux d'agrandissement du DMS2 (Ajout d'une rangé supplémentaire), ils sont toujours d'actualité ? Les travaux au DMS2 comprennent effectivement l'ajout d'une rangée de 3 simulateurs devant l'écran, et bien sûr la thématisation de la file d'attente. Coup de Foudre ne devrait pas être diffusé au Festival du Dynamique, Poursuite Eclair sera - encore une fois - mis en avant. |
| | wapsgore • Futurammouth
Jeu 25 Aoû 2011 - 18:33 | |
| |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 25 Aoû 2011 - 18:47 | |
| * C'est quoi ce changement de nom ? Le meilleur du Dynamique devient Shaker Express pour le DMS2 et donc Poursuite Eclair au DMS1. * Ajout du Jardin des Energies à la place des Jardins d'Europe * Pas de Déplacement des Yeux grand Fermés aux Images Studio pour 2012 ? * Rien d'indiqué pour le nouveau Show iMagic sur le Plan ? |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Une chose est sûr c'est la disparition du tapis magique. Certaine chose me semble encore un peu étrange, toujours rien à image studio... ça commence a faire pas mal de pavillon non exploité (image studio, ciné jeu, tapis magique!) |
Jeu 25 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Comme indiqué précédemment, cette brochure scolaire comporte de nombreuses erreurs. Pour clarifier la situation, voici le programme exhaustif pour toute la saison 2012, validé pour l'an prochain : - Citation :
Les Animaux du Futur La Vienne Dynamique : Attraction + immersive dès février Chocs Cosmiques Voyageurs du Ciel et de la Mer Le Monde des Enfants : nouveaux jeux Festival IMAX : Kinémax, Omnimax (en fonction de la fréquentation) et IMAX 3D) Festival du Dynamique (DMS1) (Poursuite Eclair, Montagnes Russes, Crashendo, Péril sur Akryls) EcoDingo (DMS2), nouvelle thématisation, capacité + 25% iMagic Cyber Avenue La Cité du Numérique : fin des ateliers d'Arthur, fin de FutuRobot, le Nouveau Défi. La Gyrotour 8e Continent, le Jeu : nouvelle version Les Yeux Grands Fermés : nouvelle version Les Ailes du Courage (en fonction de la fréquentation) Le Petit Prince : nouveaux effets fin 2011 Monstres des Mers Arthur, l'Aventure 4D Danse avec les Robots Le Mystère de la Note Bleue : nouveau preshow
Et de nombreux évènements & animations, dont le Peuple du Futur. Lancement de la saison le 17 décembre 2011 ! | |
|
| | TCJ • Administroscope
Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23 | |
| |
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 26 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Juste une chose que je comprend pas Il doit y avoir une erreur quelque part - Arthur a écrit:
- Comme indiqué précédemment, cette brochure scolaire comporte de nombreuses erreurs. Pour clarifier la situation, voici le programme exhaustif pour toute la saison 2012, validé pour l'an prochain :
- Citation :
Les Animaux du Futur La Vienne Dynamique : Attraction + immersive dès février Chocs Cosmiques Voyageurs du Ciel et de la Mer …
Je croyais que le Tapis Magique fermait ses portes... Sinon pour Les Ailes du Courage on sent que le film s'épuise (possibilité que se soit sa dernière année sur le parc ? 16 longues années qu'il sera la en 2012 !!!) - Arthur a écrit:
- Les Ailes du Courage (en fonction de la fréquentation)
Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| |
Saison 2012 - 25ème anniversaire