| Arthur • Étoile filante
Ven 26 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Je confirme que Voyageurs du Ciel et de la Mer sera bien présent l'an prochain. De même, la nouvelle version des Yeux Grands Fermés sera toujours au Pavillon de la Communication. |
|
| wapsgore • Futurammouth
Ven 26 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Ah!!! ça c'est une bonne chose que les Yeux Grands Fermés reste au pavillon de la communication ! Est ce qu'on peut espérer une nouveauté à Images studio bientôt ?
Voyageurs du Ciel et de la Mer toujours là en 2012, report de la nouveauté ? |
|
| Nikos • Trash buster
Sam 27 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Est-ce que "Ma Maison pour agir" sera encore sur le Parc l'an prochain ?
_les Amis du Parc
|
|
| Futurojojo • Futuronaute
Sam 27 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Les Yeux Grands Fermés au pavillon de la créativité… je l'avais deviné et dit !!!! je savais que c'était étrange que rien ne bouge a Images Studios… Je suis un Médium Sinon 2012 rime aussi avec une nouvelle Expo Photo (enfin je pense) Selon le dossier de presse de l'expo, Voyage au Cœur du Vivant se termine fin décembre 2011 Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
|
Sam 27 Aoû 2011 - 17:45 | |
| - Citation :
- Est-ce que "Ma Maison pour agir" sera encore sur le Parc l'an prochain ?
Oui, Ma Maison pour agir sera bien toujours présente. - Futurojojo a écrit:
- Les Yeux Grands Fermés au pavillon de la créativité… je l'avais deviné et dit !!!! je savais que c'était étrange que rien ne bouge a Images Studios… Je suis un Médium
Beaucoup de choses ont bougé… Mais ne sont pas visibles côté visiteurs - Citation :
- Sinon 2012 rime aussi avec une nouvelle Expo Photo (enfin je pense)
Selon le dossier de presse de l'expo, Voyage au Cœur du Vivant se termine fin décembre 2011
Pas de changement de prévu du côté de l'expo photos. |
|
| Futurofan • Modéroscope
Dim 28 Aoû 2011 - 0:07 | |
| - Arthur a écrit:
- Comme indiqué précédemment, cette brochure scolaire comporte de nombreuses erreurs. Pour clarifier la situation, voici le programme exhaustif pour toute la saison 2012, validé pour l'an prochain :
- Citation :
Les Animaux du Futur La Vienne Dynamique : Attraction + immersive dès février Chocs Cosmiques Voyageurs du Ciel et de la Mer Le Monde des Enfants : nouveaux jeux Festival IMAX : Kinémax, Omnimax (en fonction de la fréquentation) et IMAX 3D) Festival du Dynamique (DMS1) (Poursuite Eclair, Montagnes Russes, Crashendo, Péril sur Akryls) EcoDingo (DMS2), nouvelle thématisation, capacité + 25% iMagic Cyber Avenue La Cité du Numérique : fin des ateliers d'Arthur, fin de FutuRobot, le Nouveau Défi. La Gyrotour 8e Continent, le Jeu : nouvelle version Les Yeux Grands Fermés : nouvelle version Les Ailes du Courage (en fonction de la fréquentation) Le Petit Prince : nouveaux effets fin 2011 Monstres des Mers Arthur, l'Aventure 4D Danse avec les Robots Le Mystère de la Note Bleue : nouveau preshow
Et de nombreux évènements & animations, dont le Peuple du Futur. Lancement de la saison le 17 décembre 2011 !
Citation du site éducation du parc : - Citation :
- En 2012, Le Meilleur du Dynamique propose une programmation sur le thème des transports du futur avec les films Ecodingo, Coup de foudre à Pizza Hill, Périls sur Akryls.
Eeeuuuh faut croire qui là ?? Franchement je préfére ce que dit le site éducation du parc car ça commence à être très laçant la programmation actuelle et les films font vraiment vieillots... | |
|
|
| TCJ • Administroscope
Dim 28 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Ce que dit le site éduc est bien ce qui était prévu initialement, mais ce n'est peut être plus le cas … |
|
Dim 28 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Je confirme que le site éducation n'est pas à jour... C'était la programmation originale qui a été annulée et remplacée par la configuration que j'ai décrite précédemment. |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 10 Sep 2011 - 22:35 | |
| Un petit teaser des 25 ans au dos des plans de visite ! |
|
Sam 10 Sep 2011 - 23:09 | |
| En effet, les festivités approchent ! |
|