C'est vrai que la disposition est beaucoup plus pratique de cette manière, mais les nuyméros d'attractions devraient également être reportés à la gauche du tableau … Parce qu'en fin de journée, c'est un peu difficile … Je pense surtout que ça sera difficile dans les trèèèèèèèèèèèèèèèès longues journées de trèèèèèèèèès hautes fréquentations !
D'après des échos entendus par des visiteurs, il manque un réel descriptif de l'attraction sur le plan … C'est vrai que si on achète le guide, on a toutes les explications (mais yu a-t-il beauicoup de gens qui l'achètent ?) Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un descriptif complet de l'attraction et la technique utilisée (Imax, Simulateur, …) au verso du plan. Je ne pense pas que ça soit la bonne chose de remettre autant de texte, mais peut-être des petits pictogrammes …
Parce que quand les gens lisent "Relevez le défi du 8ème continent pour détruire les déchets qui menacent les océans.", ils ne s'attendent pas à être sur des scooters de mer avec un trash buster et vivre une expérience intéractive !
_les Amis du Parc