|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Plans de visite, signalétique et orientation
|
| Clive • Futurammouth
Mer 28 Juin 2017 - 11:49 | |
| Vraiment sympa ce concept de signalisation, c'est sur qu'ils vont être bien utiles dans le parc ! |
| | Lucas. • Futurosaure
Jeu 29 Juin 2017 - 12:22 | |
| Bonne idée ce concept (comme le montre la vidéo) et très utile pour les utilisateurs.
Futuroscope 👍
|
| | mimikadeau • Futurhominidé
Ven 30 Juin 2017 - 22:40 | |
| Il y en a un cinquième au bout de la passerelle au dessus de mission éclabousse, en face du illico resto "Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.." |
| | Futurolliott • Futuraptor
Ven 7 Juil 2017 - 23:43 | |
| Bonne nouvelle, les iGirouettes fonctionnent !! Aujourd'hui, sur les trois que j'ai pu apercevoir, tous montraient la direction de Futur l'Expo. Sur le panneau situé entre les sorties du Kube et de L'Extraordinaire Voyage, les deux flèches montraient l'attraction n° mais des directions différentes. Sinon, au bout de la passerelle près de Mission Éclabouse : Et demain, petit changement de couleur sur le plan de visite : |
| | TCJ • Administroscope
Lun 10 Juil 2017 - 12:31 | |
| Merci pour les infos. Sur le plan sont désormais dessinés La Rivière en chantier, le jeu "montgolfière" devant l'Extravoyage, le Jardin d'Arthur … mais pas le Food court et Carnivore park. Par ailleurs il manque toujours une indication de la durée du spectacle nocturne, info qui je crois n'est inscrite nulle part ailleurs dans le parc (j'ai trouvé uniquement via l'appli : 25 minutes) Est-ce que la mise en page a changé au verso ? |
| | Futurolliott • Futuraptor
Lun 10 Juil 2017 - 14:06 | |
| Je ne sais pas si la mise en page au verso à été modifié, l'image provient du PDF que le parc met en ligne tous les soirs. |
| | Futurojojo • Futuronaute
Dim 3 Sep 2017 - 19:37 | |
| ça y'est le Solido n'est plus... Il a été purement et simplement effacé du plan de visite du parc Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Sam 30 Sep 2017 - 21:02 | |
| |
Sam 23 Déc 2017 - 13:22 | |
| Un toute nouvelle image 3D du parc sur les plans de visite, dès aujourd'hui : agrandir l'image
Je n'aime pas autant que la précédente version, car certains bâtiments sont bien moins ressemblants (Imax 3D, Tapis Magique, Omnimax, forme des passerelles …). Il s'agit de la même modélisation que l'image utilisée depuis 2 ans sur l'application mobile, mais vue en oblique. L'image est en projection parallèle et non en perspective comme avant ; ainsi cela ne fausse plus les distances, que l'on regarde vers l'entrée ou bien vers le fond du parc. |
| | maxoscope • Futurhominidé
Mer 27 Déc 2017 - 20:19 | |
| J'aime bien se nouveau plan, le parc montre qu'il pense pas qu'au renouvellement des attractions le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique |
| |
Plans de visite, signalétique et orientation