Oui, j'ai les infos et j'ai oublié de les poster sur le forum (Sorry !)
En fait, il y a un soucis avec le projecteur, et il ne permet plus la projection 3D actuellement (d'après l'hôtesse d'accueil). Le Parc a hésité entre une diffusion en 2D ou un pavillon (de plus) fermé !
Pour ma part, je trouve que ça ne choque pas trop en 2D, par contre, les gens ne comprennent pas trop lorsqu'on leur dit que l'équipe de l'Imax3D les remercie de leur visite …
Et pour l'anecdote, en fin de séance, l'hôtesse a dit : "En sortant, merci de bien vouloir dépo... veiller à ne rien oublier dans la salle !" Bien rattrapé le coup des lunettes !
Heureusement, lors de ma visite samedi passé, il n'y avait pas de préshow … Parce que là entre l'explication de la 3D et les Astromouches …
Sinon, j'ai une
petite idée pour le préshow (hého, vous m'entendez ?) Avant d'évoquer le travail de ses 2 superbes femmes, on pourrait parler du travail de Jacques-Olivier Travers. C'est un fauconnier français qui travaille avec des aigles pour leur réapprendre à voler sur de grandes distances (en utilisant un parapente). Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est un homme super pationné ! Et je trouve que ça serait sympa de lui faire un clin d'oeil !
Et en plus, comme je vais le voir régulièrement, je lui dépose des flyers du Futuro à l'entrée de son Parc.Plus d'infos sur le
programme Les Ailes de la Liberté et sur le
Parc des AIgles du Léman. A bon entendeur !
_les Amis du Parc