Cet article tombe bien car toutes les nouveautés 2013 seront accessibles dans quelques jours...
Et il résume bien cette saison 2013 au Futuroscope : une multitude de nouveautés en veux tu en voilà, DaR2 "fausse nouveauté", des animations qui coûtent chères mais très loin d'être ultra attractives (Aérobar...), des multiprogrammations incompréhensibles (Petit Prince/Fab4D...entre autres), une thématique globale (soit disant la musique) complètement absente à tout point de vue, un show nocturne plutôt pétard mouillé pour l'instant... Aïe, aïe, aïe !!
Ça part dans tous les sens, sans ligne directrice majeure, sauf effectivement DaR2 massivement communiqué, encore faut il que le public comprenne qu'il s'agisse d'une nouveauté, ce qui est loin d'être clair (voir le billboard TF1...).
Pour revenir à l'article, mon passage préféré reste quand même : "les toboggans à haut débit" de la Cité du Numérique !! Culte !!
Peut-être pour compenser l'Aérobar! Et on termine par la phrase du jour signé Dominique Hummel, "au Futuroscope, le coeur et le corps des gens sont impliqués"… Même les créatifs de Meetic n'y avait pas pensé !!
A croire que c'est le 1er avril avant l'heure au Futuroscope, malheureusement...