|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015
|
| titeuf86 • Futuronaute
Jeu 14 Fév 2013 - 20:04 | |
| J'aime beaucoup ce logo, je pense qu'il sera sur les plans aussi. Ce qui est marrant c'est d'avoir ajouter spectacle nocturne 2013, comme ça on se rappellera quand a été lancé le show |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 14 Fév 2013 - 20:12 | |
| - titeuf86 a écrit:
- bah tout sera dévoilé samedi ^^
Et j'ai donc pu voir Lady Ô ce soir en avant-avant première (et oui c'est ça les stars, non jdec). Alors seule chose que je vous dirais, il est très très beau!!
Est-ce que les machines à flammes coloré qui avaient servi quelques jours l'été dernier au dessus de la cascade seront utilisé pour ce spectacle ? |
| | titeuf86 • Futuronaute
Jeu 14 Fév 2013 - 20:21 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- titeuf86 a écrit:
- bah tout sera dévoilé samedi ^^
Et j'ai donc pu voir Lady Ô ce soir en avant-avant première (et oui c'est ça les stars, non jdec). Alors seule chose que je vous dirais, il est très très beau!!
Est-ce que les machines à flammes coloré qui avaient servi quelques jours l'été dernier au dessus de la cascade seront utilisé pour ce spectacle ?
Suspense … ^^ Peut-être vais-je vous en dévoiler un peu plus demain soir je ne sais pas … |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 14 Fév 2013 - 20:24 | |
| - titeuf86 a écrit:
Suspense … ^^ Peut-être vais-je vous en dévoiler un peu plus demain soir je ne sais pas … Tu peux lâcher du leste... Le show sera sans doute sur YouTube dans 48h... |
Jeu 14 Fév 2013 - 20:30 | |
| - Arthur a écrit:
- titeuf86 a écrit:
Suspense … ^^ Peut-être vais-je vous en dévoiler un peu plus demain soir je ne sais pas … Tu peux lâcher du leste... Le show sera sans doute sur YouTube dans 48h... Oué je me doute mais bon je vais pas tout dévoiler avant l'heure ^^Je vais me faire taper sur les doigts sinon ^^ |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 14 Fév 2013 - 20:44 | |
| Mais noooon, vas-y, on ne va rien dire … Si, tu as raison, vaut mieux garder le suspens jusqu'au bout ! |
Jeu 14 Fév 2013 - 20:47 | |
| Ahh après une petite réflexion je peux vous donner la durée du spectacle Il dure 23 min tout comme la note bleu ^^ Voila une nouvelle info ^^ |
| | Futurofan • Modéroscope
Jeu 14 Fév 2013 - 20:50 | |
| - titeuf86 a écrit:
- Ahh après une petite réflexion je peux vous donner la durée du spectacle
Il dure 23 min tout comme la note bleu ^^ Voila une nouvelle info ^^ Bon, c'est toujours mieux que rien... |
Jeu 14 Fév 2013 - 20:57 | |
| Allez je suis d'humeur généreuse et je vous offre une photo supplémentaire qui dévoile peu de choses ^^ |
| | Futurofan • Modéroscope
Jeu 14 Fév 2013 - 21:06 | |
| Waaahhoouuu rien que ça c'est magnifique ! On voit que la couleur donne un gros plus au spectacle ! Hâte d'en découvrir plus samedi avec les vidéos des personnes qui auront la chance de voir la première du spectacle ! Merci Damien ! |
| |
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015