|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015
|
| Arthur • Étoile filante
Mer 12 Sep 2012, 21:55 | |
| Attendons de voir... Ils vont peut-être renouveler tout les jets d'eau... |
| | Futurofan • Modéroscope
Mer 12 Sep 2012, 21:57 | |
| - Arthur a écrit:
- Attendons de voir... Ils vont peut-être renouveler tout les jets d'eau...
Oui c'est vrai tu as raison, on en sait encore trop peu sur ce spectacle donc... je retire (en partie) ce que j'ai dit. |
| | TCJ • Administroscope
Lun 17 Sep 2012, 14:20 | |
| Dans un récent reportage vidéo sur Internet, Dominique Hummel a donné le "pitch" de l'histoire du prochain spectacle nocturne : « Nous travaillons pour 2012 (sic) sur un nouveau show, qui sera vraisemblablement avec Olivia Ruiz, qui va chanter les chansons du show, et qui est une belle histoire : ce sont des envahisseurs qui viennent d'une planète qui n'a pas d'eau. Ils ont vu que sur Terre l'eau avait donné la vie, donc ils viennent nous voler notre eau, mais bien sûr on va se défendre … Et tout ça, ça va être l'histoire du spectacle du soir. » |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mar 18 Sep 2012, 04:59 | |
| Sa y'est j'ai enfin compris le titre du show Lady : Pour souligner le fait que les personnages principaux du show seront les 2 jumelles Ô : Pour parler de l'eau que les envahisseurs veulent kidnapper
L'histoire n'a pas l'air d'être trop mal... mais j'ai quand même quelques doutes, j'attend de voir avant de me prononcer (C'est looooong d'attendre février !!!!!) … Mais les origamis sur le visuel m'intriguent (Sa me rappelle certains robots animaux d'une certaine forêt) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Nikos • Trash buster
Mar 18 Sep 2012, 07:02 | |
| - TCJ a écrit:
- « Nous travaillons pour 2012 (sic) »
Le Parc travaille en 2012 pour présenter le spectacle en 2013 !!!!!
_les Amis du Parc
|
Mer 19 Sep 2012, 11:02 | |
| Au passage, on a pas évoqué un petit détail, sur le site éducation on voit une image d'un feu d'artifice Petit Quiz... Mais de quel spectacle provient t'il ??? (indice : Création ECA2)
Je chipote sur le détail, mais sachant que c'est quand même Skertzo le créateur du show on aurait pu mettre une image d'un Final Futuroscopien a la Skertzo...
Et question : Les flammes colorées font t'elle leur retour en 2013 ?
Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Ivan147 • Futurozoaire
Mer 19 Sep 2012, 14:38 | |
| |
Ven 05 Oct 2012, 10:47 | |
| [Info] Selon un forum de parcs-d'attractions : Central Park J'ai pu apprendre dans le sujet consacré a la saison 2013 du parc une nouvelle qui m'a un peu étonné Article a retrouver ici - Timekeeper - CentralPark a écrit:
- J'ajoute, c'est Sebio qui me l'a soufflé, qu'en fait il n'y aura pas d'Olivia Ruiz dans le spectacle nocturne. Donc on reste sur une création basée à fond sur l'histoire, et c'est tant mieux.
Info a prendre avec des pincettes ou confirmation ? si confirmation de l'info, Bonne ou mauvaise nouvelle ? (Cette fois on va avoir les fan's de Olivia Ruiz qui vont bouder tout comme les fan's de Mika) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | titeuf86 • Futuronaute
Ven 05 Oct 2012, 12:08 | |
| Aux dernières nouvelles officielles que l'on a, c'est Olivia Ruiz qui va chanter les chansons de ce nouveau spectacle, les musiques seront composées par Bruno Coulais et le tout fait par Skertzo. |
| | st30 • Futurhominidé
Ven 05 Oct 2012, 13:11 | |
| p'tet qu'il pensait qu'elle viendrait faire des ronds sur l'eau tous les soirs... |
| |
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015