Non ce n'est pas dikéos qui s'en charge... C'est bien l'équipe du parc... Je l'ai déjà fait pour dépanner...
Ce que j'ai entendu dire (par ceux qui y travaillent) c'est que le parc aurait obtenu un contrat avec un boite qui veut se faire de la pub! Après je ne sais pas si ca a eu lieux... c'est pour ca que je demandais. Au début quand on me l'a dit j'étais comme "c'est pas croyable" mais finalement, à force de l'entendre!
Avec le nombre de bris, ou de vol de lunette qu'il y a, a la fin ca revient cher. (Je me demande ce qu'on peut faire avec des lunettes 3D??? )
Pour le côté environnemental, les lunettes seraient à mon avis reprises par la société qui les fournit, pour recyclage. En plus les produits chimiques utilisés pour le nettoyage n'ont pas l'air de respecter l'environnement!
Je me souviens qu'au mois de Mai dernier la direction du parc avait décidé d'affecter un seul agent gradin au spectacle nocturne pour économiser des postes, alors qu'il y avait plus de 3000 personnes par soir. C'était l'anarchie. Ils ont pas recommencé...
De même normalement quand il y a plus de 11000 personnes deux spectacles nocturnes sont présentés. Fin Aout il n'y avait plus de sous donc ils ont décidé de n'en faire qu'un seul malgré tout. Résultat : Autorisation de placer les personnes sur les marches allant contre les regles de sécurité, et un nombre incroyable de visiteurs mécontents!
Des mesures débiles pour faire des économies j'en ai vu... Alors que ce n'est pas là qu'il faut en faire, mais plutôt du côté de la direction!