|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008)
|
| the-angel08 • Futurammouth
Sam 11 Aoû 2007 - 23:09 | |
| lol ! et le film est comment en fait ? merci |
| | TCJ • Administroscope
Dim 12 Aoû 2007 - 15:47 | |
| En Imax 3D sur un écran géant de 540 m². |
| | the-angel08 • Futurammouth
Mer 29 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Ok mais en faite, nous n'avons pas eu le temps dy aller |
| | Kl3y • Futurozoaire
Dim 11 Mai 2008 - 10:20 | |
| Je n'sais pas s la question a été posée mais comment sait-on ce qui est diffusé (entre Cyberworld et Le seigneur du Ring) ? Parce que moi je compte faire Cyberworld dès l'ouverture étant donné que c'est l'une des attractions les plus longues. Mais si j'arrive et que c'est pa ça, j'aurais un peu les boules xD (oui prace que je ne compte peut être pas faire Le Seigneur du Ring ) Les horaires seront affichées sur les plans ? |
| | leptitced • Futuro sapiens
Dim 11 Mai 2008 - 10:36 | |
| - Kl3y a écrit:
- Je n'sais pas s la question a été posée mais comment sait-on ce qui est diffusé (entre Cyberworld et Le seigneur du Ring) ? Parce que moi je compte faire Cyberworld dès l'ouverture étant donné que c'est l'une des attractions les plus longues. Mais si j'arrive et que c'est pa ça, j'aurais un peu les boules xD (oui prace que je ne compte peut être pas faire Le Seigneur du Ring )
Les horaires seront affichées sur les plans ? Sur le plan de visite, dans le cadre en bas à droite , tu trouveras les horaires de toutes les attractions. Pour le cas particulier des Mondes Virtuels qui présentent 2 films en alternance selon les heures, les 2 horaires sont bien précisés et distincts. |
| | Kl3y • Futurozoaire
Dim 11 Mai 2008 - 11:57 | |
| Merci beaucoup pour l'info leptitced ! |
| | RoroToxic • Futurozoaire
Mar 29 Juil 2008 - 21:18 | |
| c'est une des attractions que j'aime le moins perso ^^ |
Mer 31 Déc 2008 - 10:32 | |
| - remih a écrit:
- Je crois avoir entendu Futuroscophile aux Mondes Virtuels... un peu de mal avec les annonces à la séance de 13h30
Ah oui, peut être , pas évident quand trois deux ou trois personnes te causent en même temps … |
| | pilote • Futuropithèque
Mer 31 Déc 2008 - 12:00 | |
| tiens moi c'étais pour le lancement de la séance! mais il semblerai que ce soit la faute du projectionniste.. j'ai l'impression qu'un seul des 2 projecteur s'est mis en marche (plus difficile de voir la 3D! ) |
Mer 31 Déc 2008 - 13:53 | |
| - pilote a écrit:
- tiens moi c'étais pour le lancement de la séance! mais il semblerai que ce soit la faute du projectionniste.. j'ai l'impression qu'un seul des 2 projecteur s'est mis en marche (plus difficile de voir la 3D! )
Oui exact. il n'y avait qu'une seule image dans les premières secondes, il a rallumé les lumières quelques instants mais le film a continué de tourner, et la deuxième image s'est affichée quand les lumières se sont rééteintes. |
| |
Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008)