|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Sites web à propos du Futuroscope
|
| TCJ • Administroscope
Sam 14 Juin 2008 - 22:32 | |
| Hey, je viens de découvrir un blog hyper complet sur le Futuroscope : Futuroscope.Canablog.comJe pense qu'il est à quelqu'un de ce forum, car il reprend des infos du forum, plusieurs photos de moi entre autres … Je vois qu'il a été créé en août 2007, il n'est pas fini mais déjà bien rempli ! Chapeau bas à cet auteur, un beau travail ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 15 Juin 2008 - 18:49 | |
| Il me semble que ce blog appartient à Olivia124 ! |
| | olivia124 • Futurammouth
Dim 15 Juin 2008 - 18:54 | |
| Tu te trompes. Mon blog (que j'ai laissé parce que j'en avait marre) vient de chez Oldiblog et celui là viens de Canablog. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 15 Juin 2008 - 18:57 | |
| Ah ! Toutes mes excuses ! |
| | olivia124 • Futurammouth
Dim 15 Juin 2008 - 19:01 | |
| Ce n'est rien. |
| | TCJ • Administroscope
Lun 16 Juin 2008 - 16:01 | |
| J'ai trouvé, ce blog appartient à un membre pas très actif, Lovefuturoscope ! Bravo pour ce travail et courage pour la suite … |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 18 Juin 2009 - 15:20 | |
| Facebookiens, facebookiennes, après l'attraction Les Animaux du Futur, c'est le Parc du Futuroscope en son entier qui possède sa page officielle sur Facebook. Vous pouvez vous y inscrire comme fan sur cette page, pour suivre l'actualité du Parc en photos ou en vidéos, être informé de ses prochains événements … (Il existe déjà une page Futuroscope sur le site, mais qui n'est pas officielle et vide, malgré plus de 2300 fans) |
| | Futurofan • Modéroscope
Ven 16 Oct 2009 - 22:45 | |
| Actualité :Dominique Hummel, primé par la Fond'Action Alsace Dominique Hummel, président du Directoire du Futuroscope de Poitiers France 3 Dominique Hummel, président du directoire du Futuroscope, reçoit le prix d'honneur de la Fond'Action Alsace.Il est récompensé pour son savoir-faire à la tête du parc de loisirs de Poitiers. Appelé à redresser le Futuroscope en 2002 après une privatisation ratée au sein du groupe de presse Amaury, l'Alsacien a réussi son pari en renouvelant l'offre d'attractions. Sa recette : ce qu'il appelle les "10-20-60". Investir 10 % de chiffre d'affaires annuel pour créer 20 % de nouvelles attractions et stabiliser ainsi les 60 % de "revisiteurs" de Futuroscope. Fondé en 1987 par René Monory, alors président du Conseil Général de la Vienne, le Futuroscope est (re)devenu la locomotive touristique et économique du Poitou-Charente. Le reportage de Danièle Léonard, Emmanuelle Gambette et Sylvie Dillenseger
|
| : Reportage, Lien |
|
|
| | Arthur • Étoile filante
Ven 16 Oct 2009 - 23:36 | |
| |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Sam 17 Oct 2009 - 7:34 | |
| Très bon reportage et Merci à Hummel pour avoir réussi a faire revivre ce parc |
| |
Sites web à propos du Futuroscope