Les Rapidpass ressemble en gros a cela (La c'est un vieux Rapidpass datant de Septembre dernier pour DAR ancienne version) mais ceux pour Arthur sont exactement identique
Bonjour ! Jarrive au Futuroscope dans 2 jours. Je viens de lire divers messages concernant les RapidsPass. Puis-je avoir des détails concernant ce système ? Payant ? Gratuit ? Comment celà fonctionne-t-il ? Merci de vos réponses !
Les Rapid'pass sont un service gratuit (toujours en tests je crois ?). Il suffit de retirer des tickets sur un ordinateur situé au Point info, devant l'entrée du Kinémax. Vois les messages précédents de ce sujet.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Pas de Rapid' pass en service pour le moment. Je suppose qu'ils devraient revenir lors des journées de fortes fréquentations ! (Au fait Futurojojo tu as soudoyé l'équipe de DAR pour pouvoir garder ton Rapid'pass :p ?)
Pour garder un rapid'pass, le plus simple est de ne pas l'utiliser !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :