|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Lun 5 Aoû 2013 - 15:45 | |
| Il y a un tableau sur le parvis de l'Aérobar avec les tarifs et d'autres infos pratiques (horaires d'ouvertures, températures au sol et au sommet …). Et par ailleurs, on peut aussi faire un vol "sec" pour 5 €. |
| | TCJ • Administroscope
Ven 9 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Aujourd'hui vendredi 9 août, jour de la Saint-Amour, un heureux évènement à bord de l'Aérobar ! (Source : Centre Presse) Futuroscope : une demande en mariage à 35 mètres d'altitude - VidéoPour célébrer la saint Amour en ce 9 août, le Futuroscope a organisé une cérémonie originale : une demande en mariage du haut de l'Aérobar. Sébastien Deyres, 26 ans, de Valence, a ainsi fait la surprise à sa dulcinée Aurore, 23 ans. A 35 mètres d'altitude, il lui a demandé si elle voulait l'épouser. Moment vertigineux... La jeune femme a dit oui. Un élixir à la rose, préparé par le barman champion Jonathan Ménard, a accompagné cette demande insolite. Vidéo sur le site de Centre Presse… Le tout, je le rappelle, a été organisé avec la complicité du Parc ! - @futuroscope a écrit:
|
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 3 Sep 2013 - 22:09 | |
| L'Aérobar apparait comme "Nouveauté 2014" dans la brochure CE 2014… Euh faut peut-être pas exagéré non plus hein ! |
Ven 6 Déc 2013 - 13:26 | |
| |
Lun 27 Oct 2014 - 8:31 | |
| Un petit plus vraiment pas idiot à bord de l'Aérobar : des trous pour maintenir les gobelets. Cela doit éviter quelques "accidents" ^^ TCJ et Futurofan vous saluent bien |
| | maflo • Futurammouth
Lun 27 Oct 2014 - 10:39 | |
| Effectivement, il manquais des "porte-gobelet" au cas ou, je vois que le Futuroscope innove même à l'aérobar
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
Lun 27 Oct 2014 - 11:04 | |
| Voici une vue panoramique à 360° depuis le sommet de l'Aérobar qui a été réalisée au début de l'été ! – Ouvrir en pleine pageVous pouvez zoomer et orienter la vue dans tous les sens. Si vous utilisez une tablette ou un smartphone ça marche aussi en orientant l'appareil grâce au gyroscope ! |
| | Lucas.M • Futurammouth
Jeu 16 Juil 2015 - 13:42 | |
| Il semblerait qu'un service picsolve est été installer sur l'Aérobar récemment, je ne peut pas vous le confirmer, mais j'ai vu dans la boutique des Lapins des gens scanner leurs tickets photos, et c'est tickets on afficher des photos d'eux dans l'Aérobar, ce qui en soit est une bonne nouvelle vu que les portables et appareils photos y sont interdit. |
| | Futuromy • Administroscope
Mer 12 Juil 2017 - 21:22 | |
|
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | allain99 • Futurhominidé
Dim 16 Juil 2017 - 22:40 | |
| Bon au début quand j'ai vu le prix j'ai halluciné, mais je me dis ça colle avec la fonction de l'attraction, le fait d'avoir une vue.. Le prix est abordable! |
| |
l'Aérobar - 2013