J'ai testė cet aprem.… C'est LE Film le plus violent du DMS Shaker express numėro 2.… Quand je referait les anciens films je les regarderait avec un œil nouveau (Ah si seulement tous les films ėtaient aussi dynamique)
Plus violent que Laponie Express DMS2 ? C'est pas cool, il y avait déjà des tonnes de plaintes car cette attraction était trop violente, on pouvait penser que cela allait changer...
Après tout dépend si vous l'avez fait en soft ou en hard ^^ Parce qu'en soft ça bouge bien mais ça reste fluide alors qu'en version hard c'est vrai que c'est un vrai shaker ^^
Donc c'est faux j'ai l'impression : il n'y a ni soft ni hard, c'est la même chose pour tout le monde.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Soft/hard, vous voulez dire version longue/courte ? Parce que je ne vois pas trop l’intérêt de proposer deux niveaux d'intensité, sur quels critères les mettre etc.
Oui techniquement je m'en doute, ma question était plutôt sur quels critères mettre la version hard plutôt que soft. En fonction des horaires, à la demande général du public ? Parce que du coup ça me parait un peu arbitraire et flou...