Lors de ma visite j'ai constaté que l'arche orange sur le thème de "Coup de Foudre à Pizaa Hill" a enfin été repeint en gris ! Ce qui suit nettement mieux avec la nouvelle thèma !
De plus, le nouveau film "L'attaque des Drônes", qui au passage fait dorénavant parti de mes films dynamiques préférés, est bien mis en valeur toute la journée et la multiprogrammation n'est présente que le soir ! Ce qui permet aux visiteurs de découvrir d'autres films tout en respectant la nouveauté de la salle durant la journée.
Par contre, dimanche soir l'hôte d'accueil aux manettes de l'attraction n'avait pas l'air d'être à l'aise avec l'attraction : après avoir eu Ecodingo, il nous propose gentilement un deuxième film Périls sur Akryls et au final on se retape une deuxième fois Ecodingo...
Et le pire c'est qu'il termine la séance comme si de rien était ! Alors que tous les visiteurs ont eu l'impression d'avoir été pris pour des pigeons...
Enfin, lundi soir les néons de la salle avec quelques bugs de couleurs : quelques uns étaient verts au lieu d'être bleus.