|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Samedi 13 avril 2013 - Inauguration de Lady Ô et de l'Aérobar
|
| TCJ • Administroscope
Dim 17 Mar 2013 - 12:04 | |
| Au programme de ce samedi 13 avril :
- Découverte des nouvelles attractions (DAR, Fab 4D…) - Inauguration de l'Aérobar - Conférence de presse avec la société Skertzò, Nolwenn Leroy, Bruno Coulais, les coinventeurs de l'Aérobar Jérôme Giaccomoni et Matthieu Gobbi, et Dominique Hummel - Cocktail dînatoire - Présentation officielle de Lady Ô
Je ne sais pas si les Amis du Parc ont le même programme que le mien ? |
| | djalex37 • Futurhominidé
Mar 19 Mar 2013 - 8:01 | |
| Tout les ambassadeurs ont une invitation car je n'ai rien recu
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | Dedalus • Futurobot
Mar 19 Mar 2013 - 11:01 | |
| - djalex37 a écrit:
- Tout les ambassadeurs ont une invitation car je n'ai rien recu
Tu ne vas peut être pas poster un message tous les jours pour t'en plaindre... Contacte le parc directement parce là on ne peut rien faire. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 19 Mar 2013 - 13:33 | |
| Ce n'est pas moi qui gère les invitations des Amis du Parc … Désolé !
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Mar 19 Mar 2013 - 14:08 | |
| - djalex37 a écrit:
- Désole mais je n'avez pas de réponse .
Sans doute un oubli dans la base de données vu que tu viens juste d'arriver. N'hésites pas à appeler Philippe Jonvel ou lui envoyer un mail. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Sam 23 Mar 2013 - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Comme vous le savez, dans tout juste 3 semaines aura lieu l'inauguration officielle du spectacle de lady ô. - TCJ a écrit:
- Au programme de ce samedi 13 avril :
- Découverte des nouvelles attractions (DAR, Fab 4D…) - Inauguration de l'Aérobar - Conférence de presse avec la société Skertzò, Nolwenn Leroy, Bruno Coulais, les coinventeurs de l'Aérobar Jérôme Giaccomoni et Matthieu Gobbi, et Dominique Hummel - Cocktail dînatoire - Présentation officielle de Lady Ô
Je ne sais pas si les Amis du Parc ont le même programme que le mien ? Je serais normalement sur le parc ce jour-là. Pour ceux qui seront dans le coin, je propose que l'on se retrouve autour d'un verre sur l'aérobar dans l'après-midi (s'il n'y a pas trop d'attente)… Qui serais présent et intéressé ? |
| | TCJ • Administroscope
Sam 23 Mar 2013 - 14:36 | |
| Je devrais être présent également … D'ailleurs, j'offre des places pour être accompagnant à mon invitation, vous permettant d'être présent au programme ci-dessus, dès 14h30 (compris inauguration de l'Aérobar, conférence de presse, cocktail dînatoire, inauguration du spectacle) (Offre réservée aux membres du Forum du Futuroscope, hors Amis du Parc) |
| | Clive • Futurammouth
Sam 23 Mar 2013 - 16:55 | |
| Bonsoir à tous Je vois que la chanteuse Nolwenn Leroy sera présente le 13 avril prochain. Une de mes collègues qui est fan de cette chanteuse, me demande si celle-ci sera présente le soir au spectacle et que les gens pourront la voir et éventuellement l'approcher ? Je pense qu'elle sera et restera avec des officiels ! car apparemment elle n'a pas le contact facile.… mais bon, si vous en saviez plus à tout hasard . Je ne suis jamais allé à des inaugurations officielles avec des VIP au Futuro, je ne sais pas trop comment ça se passe d'habitude. Merci d'avance. |
| | Nikos • Trash buster
Sam 23 Mar 2013 - 18:10 | |
| Je serai là également ! Mais je ne sais pas à quelle heure j'arrive … - TCJ a écrit:
- (Offre réservée aux membres du Forum du Futuroscope, hors Amis du Parc)
C'est de la discrimination ! LoL
_les Amis du Parc
|
| | MDE • Futurosaure
Sam 23 Mar 2013 - 21:33 | |
| - TCJ a écrit:
- Je devrais être présent également …
D'ailleurs, j'offre des places pour être accompagnant à mon invitation, vous permettant d'être présent au programme ci-dessus, dès 14h30 (compris inauguration de l'Aérobar, conférence de presse, cocktail dînatoire, inauguration du spectacle)
(Offre réservée aux membres du Forum du Futuroscope, hors Amis du Parc) J'aurais vraiment adoré mais j'arrive tout juste du Futuroscope où je viens de passer 3jours super! En tous cas merci qd même pr ta proposition Thomas et j'espère que vs nous raconterez cette journée du 13 et tout et tout N'oubliez pas de prendre qq photos si vs le pouvez! |
| |
Samedi 13 avril 2013 - Inauguration de Lady Ô et de l'Aérobar