Merci à tous pour vos messages, photos, vidéos et live-tweets ! Tout ceci est très intéressant à lire et donne envie de revenir rapidement au Futuro pour découvrir les améliorations de Lady Ô et surtout tester l'Aérobar ! En tout cas le press-event a l'air bien réussi ! Pas mal de retour positif de cet événement sur internet ! Bravo aux équipes du Futuroscope pour toute cette organisation !
Bravo à tous . Je n'ai pas pu venir le samedi mais je suis venu le dimanche et j'ai entendu que du positif. Merci pour les vidéos qui nous rappellera pendant longtemps cette superbe journée pour les visiteurs présents
C'était bien la peine d'embêter tout le monde pour avoir ton "invitation" !
Je devais venir mais j'ai eu un empêchement de dernière minute. Ce sont des choses qui arrive. Sinon je serai venu sans aucun doute. Je suis même très déçu de ne pas être venu.
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Découvrez en image, pendant 40min toute la conférence de presse avec Dominique Hummel, Claude Bertaud, Nolwenn Leroy, Bruno Coulais, la société Skertzo ainsi les créateurs de l'Aérobar
Comme ça, ceux qui n'étais pas présents peuvent en profiter comme si ils étaient présents. "Avez vous des questions sur ce nouveau spectacle nocturne ?" "Bruitage de la mouche qui se balade dans la salle"
Un extrait vidéo des personnalités présentes le 13 avril, plus la chanson de Nolwenn à la fin du show …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :