Mes accompagnants "presse" pour le 13 avril sont donc Arthuroscope, Futurojojo et arnaud-86 … Et Brice du Blog Futuroscope a également eu son invitation comme d'habitude, il sera là aussi bien entendu.
Donc pour les Amis du Parc, qui d'entre vous seront présents ? (déjà Nikos … qui d'autre ?)
Si notre programme nous le permet, on se retrouve en fin d'après-midi / début de soirée ? À très vite !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Fidèle au poste ! Il faut prévoir un petit moment pour aller tuer des déchets ! Je veux voir la progression de mes élèves (Arthuroscope et Futurojojo) ! Hawwwwwwwwwaaaaaaaa
Pour une fois, une grande partie des Forumers seront présents (je présume que nos compères des autres forums de parcs d'attractions seront de la partie aussi) Rendez vous Samedi
Oui mais je pense que ça va être difficile de vous garder une salle lool, il y aura surement beaucoup de monde sur le parc et on tournera sur les 2 salles ^^