|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Forêt des rêves (Lac aux Images) - (2006-2008)
|
| ctunange • Futurosaure
Sam 10 Mar 2007 - 20:08 | |
| En fait on est pas vraiment invités par nos groupe : si les groupes ont une prestation restauration, on mange avec eux, ou alors s'ils ont des tickets gourmands et qu'ils vont tous dans le même resto. D'ailleurs l'an dernier il m'est arrivé de ne manger qu'au resto (kadel et le lac) pendant toute une semaine... |
| | Jérôme • Futuraptor
Sam 10 Mar 2007 - 20:33 | |
| Trop de chance... Moi ca ne m'est jamais arrivé! |
| | leptitced • Futuro sapiens
Sam 10 Mar 2007 - 20:33 | |
| Tout à fait quand j'étais groupe ça fonctionnait déjà comme ça.
Le guide ne mange avec son groupe que si celui ci a une résa ou mange ensemble avec les Futuroscheques. Ceci pour assurer une "continuité de service" sur la journée dans l'accompagnement. Le guide ne mange au resto du perso que si son groupe pique-nique ou mange en "individuels".
Et franchement, les jours ou le groupe mange dans un bon resto, c'est sympa (je me souviens de magnifiques buffets à ce qui s'appelait RESTAURANT DE LA VIENNE -(maintenant le Kadel). Mais quand le groupe avait réservé à la Cascade ( genre formule Tex-max pas top) ou au Planet Burger... Je vous laisse imaginer lol.
Et manger aux frais du Parc n'est pas un si grand avantage que ça... 1) Le guide n'a pas de vraie "coupure" de la journée. 2) je sais pas si ça a changé, mais le resto du perso, a mon époque, c'était vraiment varié et pas cher (je me rappelle de repas complets et équilibrés pour 12 FF, à peine 2 euros lol) |
Sam 10 Mar 2007 - 20:34 | |
| Et je sens que le modérateur va nous déplacer tous ces posts dans une rubrique du dossier RESTAURANTS car on a grave dévié les enfants lol |
| | Jérôme • Futuraptor
Sam 10 Mar 2007 - 20:36 | |
| Non, il suffit juste de retrouver le rapport avec la forêt des rêves... C'était quoi déjà??? |
Sam 10 Mar 2007 - 20:44 | |
| - Jérôme a écrit:
- Non, il suffit juste de retrouver le rapport avec la forêt des rêves... C'était quoi déjà???
Alors l'enchainement d'idées c'était... SPECTACLE NOCTURNE / AGENT DES GRADINS / SANDWICHS GRATUITS / AVANTAGES PAR RAPPORT AUX GUIDES lol voila |
| | TCJ • Administroscope
Sam 10 Mar 2007 - 21:29 | |
| - leptitced a écrit:
- Et je sens que le modérateur va nous déplacer tous ces posts dans une rubrique du dossier RESTAURANTS car on a grave dévié les enfants lol
Ouf, c'est bon j'ai rien à faire ... |
| | amqui1 • Lapin Crétin
Jeu 19 Avr 2007 - 12:06 | |
| |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 12 Mai 2007 - 10:15 | |
| |
| | PH • Lapin Crétin
Dim 13 Mai 2007 - 3:40 | |
| |
| |
La Forêt des rêves (Lac aux Images) - (2006-2008)