J'ai fait 3 fois cette attraction sur une journée. Le préShow avec les différentes portes est vraiment super sympa, c'est top au niveau décoration et il y a de l'humour. Par contre.… que c'est long.… on attends on ne sait pas trop pourquoi … On va dans 2 autres salles ensuite et là aussi je trouve cela particulièrement long, surtout que l'on comprends que toutes ces salles sont des "sas" qui devrait permettre de faire presque un flot continu... je dis presque mais ça ne fonctionne pas. La répartition est longue … tout comme le démarrage... Après ils sont encore en rodage... mais je ne pense qu'ils n'arriveront pas au débit annoncé
L'attraction en elle même est vraiment belle, une bonne sensation, mais assez courte au final.. J'aurais penser qu'il y aurait plus de scènes et surtout moins d'image de synthèse et plus de "vrais images" (comme le soarin à Disney World). Pas du tout déçu mais je pense qu'il pourra être sympa de faire plusieurs films
Une seule remarque : Perso je suis une personne à station debout pénible et même en rentrant en priorité, je pense qu'entre tous les Sas je mets 15 minutes minimum à atteindre l'attraction.… la première fois cela a mis 20 min...
Membre du Club Futuroscope.