administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Comme confirmé lors de la rencontre des 10 ans, les personnages de l'âge de glace devraient arriver également pendant les vacances de Noël aux côtés des lapins, d'Arthur, de Selenia et du Guerliguet !
Le port du costume nécessite les mensurations suivantes : Taille : entre 1m55 et 1m65 (ARTHUR, SELENIA, les LAPINS) et entre 1m70 et 1m75 (L’AGE de GLACE) Taille vêtements : 36-38 Des essais costume seront organisés avant la prise de poste.
Prestations principalement organisées les week-ends et vacances scolaires, à compter des vacances de Noël 2015
Eh oui excellent … hâte de voir à quoi ressembleront Sid et Scrat !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Rien à voir avec l'attraction, voici Scrat-tastrophe Cosmique, le nouveau court de la saga L'Âge de Glace !
Je suis invité à l'inauguration de l'Âge de Glace 4D samedi 19 décembre, et j'ai droit à 3 accompagnants !
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé, et pour tout le monde nous pourrons nous retrouver sur le Parc pour y passer le reste de la journée.