C'est une cascade tout droit sorti des ateliers de Aquatic show, on voit une similaire sur leur site dans la rubrique "water theatre" avec la cascade au milieu des chevaux. Je vous rassure ce ne sera pas la même cascade que celle de gavarnie dans les pyrennées lol.
(Je te rappelle qu'on a le droit de coller les vidéos dans les messages, ce que j'ai fait ^^)
Sympa aussi l'horloge, je me demandais ce qu'était cette sorte de goutte d'eau en lévitation
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je viens de re-regarder la vidéo de présentation de la Cité du Numérique V.2010 et à bien y regarder, ce que je pensais être une horloge H20, serai en faîtes, plutôt un comptoir avec un employé du FU à l'intérieur !
Je viens de re-regarder la vidéo de présentation de la Cité du Numérique V.2010 et à bien y regarder, ce que je pensais être une horloge H20, serai en faîtes, plutôt un comptoir avec un employé du FU à l'intérieur !
Oui, pas grand chose encore … Le mur végétal est encore là, il avait pas été enlevé un moment ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Alors, des choses nouvelles dans le hall cette semaine ?