|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014
|
| TCJ • Administroscope
Sam 20 Mar 2010 - 22:31 | |
| La nouvelle Cité du Numérique prend des couleurs, avec les revêtements de sol de couleur verte et gris clair qui ont été posés cette semaine. Les travaux sont visiblement finis … mais c'est encore vide, il ne reste plus qu'à installer les équipements et tout ce qui est mobilier et déco. Des branchements et câbles sont en attente par exemple pour la sphère transparente et les espèces de poteaux lumineux qu'on voit dans la vidéo. |
| | Nikos • Trash buster
Dim 21 Mar 2010 - 14:06 | |
| Un nouveau spectacle aura lieu à la Cité cette année … Je suppose que c'est à l'emplacement de Kégo … Et j'imagine aussi qu'il sera en réalité augmentée, comme Max, le Clandestin du Réel ! - Newsletter a écrit:
- FutuRobot, le nouveau défi !
Suspense, et humour…Assistez à la rencontre au sommet des 2 robots du Futuroscope : FutuRobot et IXO3-FP86 !
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Mer 31 Mar 2010 - 21:29 | |
| Les travaux d'aménagement touchent à leur fin à la Cité du Numérique... Et voici une image volontairement tronquée de l'intérieur, pour garder quelques surprises ! A noter qu'une des expériences proposées dès le 3 avril consistera à se métamorphoser en Minimoys en créant son propre avatar... |
| | TCJ • Administroscope
Mer 31 Mar 2010 - 21:31 | |
| Merci pour les photos, même si on ne voit pas grand chose, j'en bave. |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 1 Avr 2010 - 10:40 | |
| Mais quel est donc cette renversante nouveauté accessible dès le 3 avril ?? Indice : c'est lumineux et c'est à la Cité du Numérique... A découvrir aujourd'hui... Publié sur la page Facebook du parc : |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 1 Avr 2010 - 12:03 | |
| A regarder la vidéo et ne ma pas donner envie . |
| | titeuf86 • Futuronaute
Jeu 1 Avr 2010 - 22:41 | |
| vous êtes sur que c'est à la cité parce que ça ressemble pas mal aux nouvelles toilettes à coté de Danse avec les Robots sur le coté du Kadel où ça clignote comme ça, c'est d'ailleurs très space!!! |
Jeu 1 Avr 2010 - 22:43 | |
| Des travaux ont aussi été effectués dans celles de la Cité, c'est peut-être pareil … Très passionnant en tout cas. |
Sam 3 Avr 2010 - 21:13 | |
| La Cité du Numérique version 2.0 est ouverte depuis ce samedi 3 avril 2010 à midi ! Quelques photos : … |
| | matth034 • Futuro habilis
Dim 4 Avr 2010 - 8:25 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version, vivement ma prochaine visite pour voir tout cela de mes propres yeux. Originale l'idée de la cascade qui change de couleur, j'aime beaucoup. Merci pour ces belles photos !! |
| |
La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014