je ne saurais plus te dire quelle avp on perd la notion du temps dans le parc.
l'avion et l'effet neige je dis oui c'est poétique du domaine du rêve donc ça matche bien avec le show mais on parle d'un avion radiocommandé qui peut très bien voir ses 3 boucles planifiées et automatisées ça ne doit pas être bien compliqué à mettre en place
bien plus safe aussi pour le public.
pour les photos, personne n'a vérifié ce jour là, c'est en rodage ok mais je confirme que bouffe moule et teub ont bien fait rire la salle lol et je me doute qu'il y aura des checks en production
par contre un truc à remonter aussi si c'est possible c'est que si l'enfant "juge" clique sur une mauvaise photo pour les participants, on ne sait pas revenir en arrière ou pire, l'image s'affiche directement. Il faudrait d'abord un clic sur la photo puis une confirmation du magicien ça éviterait toute esclandre du public ou déception
pour le process de vérification faut utiliser une simple interface à la tinder (valider/rejeter) les personnes à l'entrée pourraient le faire non? facile à dire je sais
ce sas avant la salle on y quand même fort serré et ça dure très lontemps avant de passer au spectacle.