En regardant dans mes dernières photos prise mi-septembre.
Je n'avais pas vu la 100en d'éléments des futurs toboggans stockés sur le parking. Ils sont bien translucides sur le dessus si vous vous posez la question.
Je n'ai pas pu faire de nouvelles photos à cause des conditions météos déplorables.
Voici de images inédites de l’Aquascope (on voit bien les toboggans qui sont donc stockés sur le parking mais aussi l’intérieur du bâtiment !) https://youtu.be/bZ1yRzoYZA4?si=EE73RS75xcdbhO7f Source : La Nouvelle République
Photos prises aujourd'hui de l'installation des premiers toboggans, au niveau de ce que sera le futur "hub" central de l'Aquascope :
Les éléments de toboggans fabriqués par Polin et leurs nombreux poteaux supports sont arrivés sur site ces dernières semaines.
Par ailleurs, un tournage sur le chantier a eu lieu le 17 octobre, en vue d'un reportage sur les parcs aquatiques : diffusion prévue en décembre sur la chaîne RMC Découverte (source : Jérôme Neveux).
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :