Bonjour à tous, je viens vous donner mon ressentie après mes 2 premiers vols en soufflerie réalisés le 9 août à 15h30. J’ai pris le paque 2 x 1 minutes avec photos et vidéos pour 69 €.
- Pour le premier ce n'étaient vraiment pas une réussite je n'étais pas assez guêner, j’étais allongé mais j’avais tendance à être repoussé vers la paroi extérieure et je me suis repoussé avec les pieds à plusieurs reprises. Le moniteur et là et vous tient. Ne pas regarder part terre mais en face de vous, tête relevée avec les brats à plat en arc de cercle.
- Le second vol était bien mieux la position des mains et est très important. Si vous arrivez à tenir seul et que vous inclinez les mains vers la droite ou la gauche vous tournerez sur place. À la fin, 2 montait et descente rapide avec un moniteur si vous le souhaitez à une hauteur d'environ 7m mais tellement géniale (tube de verre de 6m (en photo).
- Après votre second vol on vous proposera un 3ème volé pour 15€ de plus.
- Vous pouvez venir juste voir et boire un verre et des petites choses à grignoté avant de vous décider c'est en libre accès et les créneaux horaires (tous les 30 min) ne sont pas tous complet. Nous sommes venu à 14h30 dimanches 8 août (réservation et paiement) et somme passé en soufflerie à 15h30 après 30 min pour l'équipement et la formation.
Récapitulatif des prix :
Enfant jusqu’à 11 ans : 45€ ou Offre spéciale mercredi après-midi. 39€
Étudiant : 49€ ou le pack à 59€ avec photos et vidéos
Adulte : 59€ ou le pack à 69€ avec photos et vidéos
Si vous choisissez le pack de base à 59€ et que vous voulez ajouter les photos c’est 5€ de plus et la vidéo c’est 10 €.
Donc si vous voulez que les photos 59+5=64€ et si vous voulez les deux prennent le parck à 69€ qui sera moins cher.
En supplément : 5€ - 2 monter et descente à 7m de hauteur avec moniteur
15€ - la monter supplémentaire
Possibilité de payer en CB, chèques-vacances ou liquide sur place.
Astuce : Choisir la formule voulue sur le site internet et payer, si vous ne sélectionnez pas de date, vous recevrez un bon par email prêt à imprimer. Quand vous viendrez sur place pour voir vous pourrez l’utiliser si des créneaux sont disponibles. Dans le cas contraire vous aurez 12 mois pour l’utiliser.
https://booking.zero-gravity.fr/store