Venant pour le concert d'Angèle hier soir, je me suis libéré plus tôt pour espérer participer aux soft opening (encore merci titi pour l'info) et ça a fonctionné ! Et franchement je ne regrette pas tellement j'ai trouvé ça incroyable !
La thématisation dans le bâtiment est vraiment réussi, c'est très beau (je n'ai pas eu le temps de bien en profiter) et très complet, plein de détail, très fourni, vraiment réussi.
Ce que j'ai adoré, c'est que le main show commence dès le dispatch, et le fait de briser la frontière imaginaire / réel avec les acteurs est très bien amené et réussi, ça change vraiment de l'ordinaire. L'histoire tiens debout et est très cool. L'installation sur la plateforme se fait a la manière de l'extraordinaire voyage, filet a sac sous le siège et siège en tissu comme les anciens de l'extraordianire voyage (étonnant), et il y une lap bar, comme objectif mars, l'installation ne traine pas et le main show commence, les tableaux s'enchaines, les effets sont la l'écran est magnifique et si grand, on se sent à l'echelle de l'action à l'ecran, ça souffle fort, ça bouge bien, le simulateur est très (trop) agréable, je m'attendais à ce que ce soit plus violent mais ça bouge bien, et surprise par rapport à d'habitude, le stand photo est à la sortie de l'attraction.
Le gros d'e l'attraction est présent, on est plus dans le peaufinage désormais avec le fait de rendre un poil plus nerveux les mouvements de la plateforme et roder les équipes qui franchement s'en sortent très bien (et qui ont de très belles tenues), vraiment bravo !
En bref une très très belle réalisation qui promet d'être l'un des incontournables du parc, encore une fois félicitation au parc ! (et vraiment merci Titi pour l'info !)