administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui elfedemirkwood profite de vendredi 1er pour faire "les grosses attractions" (Arthur, Danse avec les RObots par exemple) car samedi il y a 12 000 de prévu donc énormément de monde et les temps d'attente seront très élevés samedi.
Y a t il beaucoup de monde en ce moment sur le parc? Je viens 3 jours ce week end et j'aimerais savoir si je vais devoir attendre beaucoup! Merci
2 zones scolaires en vacances... Tu auras en effet du monde samedi et dimanche (week-end classé Haute fréquentation, tout comme toute la période des vancances d'avril). Profites de ton 3ème jour pour faire les attractions les plus populaires.
Merci On aura vendredi pour en profiter. J'espère arriver pour l'ouverture vendredi. En tout cas, ça sera un super week end comme toujours sur le parc. J'ai hate de découvrir toutes les nouveautés de l'année!