|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| vrogui • Futuraptor
Lun 18 Avr 2011 - 2:41 | |
| Bonjour, je me rend au parc le Jeudi 28 et Vendredi 29 Avril 2011. Pensez vous qu'il y aura du monde ?? |
| | Benito • Futuraptor
Lun 18 Avr 2011 - 7:15 | |
| Bonjour, le jeudi 28 avril l'affluence sera très forte car 2 spectacles nocturnes sont prévu et le parc ouvre à 9h, et vendredi 29 avril, il y aura peut être un petit peu moins de monde je pense. |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 18 Avr 2011 - 10:44 | |
| - vrogui a écrit:
- Bonjour,
je me rend au parc le Jeudi 28 et Vendredi 29 Avril 2011. Pensez vous qu'il y aura du monde ?? Effectivement, il y aura du monde le jeudi 28, dont pas mal de groupes jeunes. Cela dit, avec un peu d'organisation, cela ne pose pas problème. Vendredi sera plus calme. |
| | grego63 • Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 9:11 | |
| J'étais sur le parc ce vendredi, samedi et dimanche. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde, sauf peut etre samedi. En tout cas, les temps d'attente étaient très résonnables avec une bonne organisation. J'ai commencé par Arthur à 10h00, puis "danse avec les robots". En soirée, les temps d'attente diminuaient fortement à "Coup de foudre", "Arthur". On a même pu enchaîner deux séances à la Vienne. En tout cas, super week end comme toujours, avec un personnel toujours souriant et agréable. Je n'ai qu'une envie... y retourner!!!! * Le Futuroscope, c'est vraiment le meilleur parc en France |
| | thomas86 • Futuropithèque
Mar 26 Avr 2011 - 9:41 | |
| J'ai essayé d'aller au fond du parc dés le matin il était 10h00 quand je suis rentré et la grosse surprise 1h d'attente à Arthur et 27 minutes aux robots , le mieux je crois c'est de commencer par la vienne il y'a une séance à 10h10 et la suivante doit etre a 10h30 en tout cas le temps d'attente est plus que convenable, et pour ce qui est des robots et Arthur ils faudraient les faire vers 18h00 -19h00 |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 26 Avr 2011 - 9:59 | |
| - thomas86 a écrit:
- J'ai essayé d'aller au fond du parc dés le matin il était 10h00 quand je suis rentré et la grosse surprise 1h d'attente à Arthur et 27 minutes aux robots , le mieux je crois c'est de commencer par la vienne il y'a une séance à 10h10 et la suivante doit etre a 10h30 en tout cas le temps d'attente est plus que convenable, et pour ce qui est des robots et Arthur ils faudraient les faire vers 18h00 -19h00
Comme je vous le disais, l'astuce de commencer par le fond du Parc n'est plus vraiment valable...ou alors il faut courir dès l'ouverture ! Arthur, l'aventure 4D étant l'attraction la plus plébiscitée, il y aura peut-être un peu moins d'attente en soirée, et encore... |
| | TCJ • Administroscope
Mar 26 Avr 2011 - 10:43 | |
| Surtout que ces jours ci, depuis samedi 23, le Parc ouvre à 9 heures …
Dimanche 24, le parc a ouvert à 8 heures, les deux seules attractions ouvertes à cette heure ci étant Arthur et DAR, puis le 8ème Continent à 8h30 … Les autres attractions (y compris celles côté entrée principale) n'ouvraient qu'entre 9 heures et 10 heures. |
| | vrogui • Futuraptor
Mer 27 Avr 2011 - 9:48 | |
| J'arriverais en TGV, à la gare du Futuroscope, à 10H avec une amie qui découvre le parc pour la 1ère fois. J'ai lu qu'il y avait 2 shows nocturne, à quel heures ? Savez-vous à quel heure ferme le parc ? Nous commencerons dans l'ordre et essaierons d'alterner avec les attractions à horaires fixe et attraction en continue. J'espère qu'il fera beau ! |
| | Nikos • Trash buster
Mer 27 Avr 2011 - 9:59 | |
| |
| | Benito • Futuraptor
Mer 27 Avr 2011 - 11:51 | |
| Il parait qu'il y avait pas grand monde ce lundi de paques, c'est vrai ?? |
| |
Fréquentation 2011