Je suis passé devant cette nouvelle installation hier et j'ai vraiment été très agréablement surpris, pour être honnête, je trouve que de loin le bâtiment fait un peu tâche dans le décor par rapport à l'architecture de ceux de la technopole mais quand on est au pied, on s'y croirait, et les différents éléments de thématisation rendent le lieu encore plus vrai, c'est vraiment une très réussi ! Aussi je rejoins TCJ sur le fais qu'à l'intérieur du restaurant, ça a vraiment l'air d'être très bleu, l'ambiance doit être assez étrange à l'intérieur (j'ai juste vu les portes entre ouvertes je ne suis pas rentré) tout comme je m'attendais à une gamme plus fast food avec d'autres tarifs pour le spaceloop car au vu de la carte, la note augmente assez vite, après la carte est cohérente dans sa gamme avec l'atelier des saveurs, mais je ne m'attendais pas à cela. Il manque plus qu'à bien indiquer aux gens qui ne dorment pas à la station cosmos que le restaurants et le bar (qui rend très bien en photo) existent car si on est pas curieux c'est pas très visible nulle part, mais cela va surement s'arranger. En tout cas cet équipement à l'air de trouver son public ! Le parking de l'hotel était presque rempli et il y avait du monde à l'heure du diner devant le spaceloop. Féliciation au parc pour cet belle réalisation !