|
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022
|
| Futuromy • Administroscope
Mar 19 Avr 2022 - 18:06 | |
| Etonnant cette annonce sur Facebook alors que le site du Parc indique que l'on peut réserver un séjour dès le 29 Avril ! Décidément c'est chaotique d'ouvrir d'un hôtel - Futuroscope.com a écrit:
- Au cœur de l’infiniment grand, vous deviendrez les passagers d’une base spatiale. Le temps d’un séjour mémorable, vous habiterez sur une autre planète, au sein d’un hôtel haut de gamme.
Avec votre équipage, vous dormirez dans l’une des 76 chambres organisées comme des cabines confortables et futuristes.
Vous serez pour une nuit, de vrais héros intergalactiques. Parés au décollage ? Réservez maintenant, pour un séjour dès le 29 avril 2022. https://www.futuroscope.com/fr/hebergements/hotel-station-cosmos-au-futuroscopeD'ailleurs, le Space Loop n'apparait pas (encore) sur le site du parc. - spoiler:
@thierryretifproductions, Concepteur, Scénographe et Décorateur de l'hôtel, sur Instagram
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | TCJ • Administroscope
Mar 19 Avr 2022 - 20:13 | |
| MAJ : le parc a refait sa publication sur Facebook en fin d'après-midi, effectivement ce serait bien dès le 29 avril et non pas le 5 mai ! |
Mer 20 Avr 2022 - 17:57 | |
| |
Sam 23 Avr 2022 - 20:26 | |
| Station Cosmos vu depuis le toit de ZerOGravity (photo prise dimanche de Pâques 24 avril, merci à Fabrice Crouzet) Petite photo de nuit |
| | jordan44 • Futurosaure
Dim 24 Avr 2022 - 10:15 | |
|
"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
|
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Ven 29 Avr 2022 - 0:07 | |
| Comme pour Chasseurs de Tornades, un appel à figurant est lancé sur la page Facebook d' Emmanuelle futuroscope pour le nouveau restaurant Space Loop. Tu as envie de tester le Space Loop Restaurant - Futuroscope ?Tu es dispo le Jeudi 19 mai de 12h00 à 16h00 ?Tu adores poser devant des objectifs ?Ce tournage est fait pour toi ! Nous recherchons 10 figurants, candidature en MP Hâte de voir le résultat ! Lien du post ICI |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Ven 29 Avr 2022 - 23:00 | |
| Il y a de belles choses à découvrir dans cet hotel : - Spoiler:
J'ai vu de très bons retours sur cet hotel, avec un engouement certain auprès de très nombreux parkfans à travers le monde. Même si on est pas là pour rivaliser avec les plus gros parcs mondiaux et leurs budgets sans limites, ça fait plaisir de voir que c'est possible de profiter d'un bel hotel thématisé sans devoir hypothéquer sa maison ! |
| | Elfried86360 • Futuronaute
Dim 1 Mai 2022 - 12:38 | |
| |
Dim 1 Mai 2022 - 17:12 | |
| Merci beaucoup pour ces nombreuses photos @Elfried86360. J'ai tout particulièrement hâte de tester Space Loop, moi qui avait bien apprécié le concept à Europa-Park. Comme je le craignais, je trouve l'ambiance un peu trop "monochrome" mais je vois que quelques éléments de déco ont été prévus … Pas faicile de se faire un avis précis sur de simples images, j'ai hâte de découvrir les lieux et l'ambiance avec toute la mécanique en action lors de notre journée du 14 mai. Dans un tout autre style, j'aime beaucoup l'ambiance très cosy du Bar des Pilotes, tout aussi hâte de découvrir les lieux ainsi que la terrasse, j'espère qu'il y aura une vue sympa sur le parc, à voir tout particulièrement ce que cela donnera une fois que Mission Bermudes sera sorti de terre. Je ne sais pas pourquoi, mais ça va probablement devenir un point de rendez-vous très appréciable En ce qui concerne les abords de l'hôtel, je suis bien surpris du nombre de véhicules et équipements spatiaux présent un peu partout, très bon point. Ça compense mes doutes précédents sur le manque d'éléments de théma qui étaient prévus sur les toitures. Chanceux ceux qui ont pu découvrir les lieux dès le 29 avril, c'était très surprenant ce changement de date anticipé il y a peu de temps, hélas je n'ai pas pu me libérer pour l'occasion. Enfin bref, j'ai très très hâte d'être là le 14 mai pour enfin découvrir cette nouveauté majeure du resort Futuroscope ! | |
|
| | XenoYoSh • Futurammouth
Lun 2 Mai 2022 - 22:35 | |
| Le bar a l'air effectivement très sympa ! Un possible coin de plus pour se poser durant la journée ou même en soirée. J'ai hâte aussi de tester le 14 mai le restaurant, première fois que je vais découvrir ce genre de restau ! Vivement
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
|
| |
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022