|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Étincelle : la Malédiction de l'Opale Noire (Pavillon de l'imaginaire) · 2023
|
| Yokai67 • Futurosaure
Dim 27 Nov 2022 - 12:36 | |
| Pas de nouvelles? A moins d'un mois de l'ouverture prévue? En 2024, on peut voyager dans le temps, dans l'espace, dans la Vienne, autour du monde, les yeux fermés, sous terre, au cœur d'une tornade. Tout ça dans un seul lieu : Le Futuroscope ! |
| | Dedalus • Futurobot
Dim 27 Nov 2022 - 14:34 | |
| Un mois de l'ouverture sans teasing ni rien ? Je pense qu'il faut plutôt compter sur une ouverture en 2023. |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Dim 27 Nov 2022 - 19:45 | |
| Et pour l'instant rien sur les brochures Scolaires et Groupes 2023. |
| | bobodu86000 • Futurhominidé
Dim 27 Nov 2022 - 20:25 | |
| comme d'habitude , ils disent souvent à chaque nouveauté que ça ouvrira fin d'année, puis à chaque fois ou presque ça ouvre mars/avril l'année suivante... |
| | Yannou5349 • Futurosaure
Lun 5 Déc 2022 - 9:54 | |
| Bonjour à tous, la nouvelle attraction 4d s'intitulera étincelle et le mystère de l'opale noire. Elle sera en soft openning durant les vacances de Noël et elle sera inauguré en février.
J'ai la chance d'intégrer l'équipe d'accueil de cette nouvelle attraction. |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Lun 5 Déc 2022 - 10:12 | |
| Selon la rubrique "Traduction dans les attractions" sur la page "Conseils de visite" du site internet du parc, le nom de l'attraction serait plutôt "Etincelle, la Malédiction de l'Opale Noire". Source : Site internet du Futuroscope |
| | Yannou5349 • Futurosaure
Lun 5 Déc 2022 - 11:19 | |
| Oui c'est ça tout à fait je me suis trompé |
| | TCJ • Administroscope
Lun 5 Déc 2022 - 12:20 | |
| Ah, enfin des nouvelles de cette nouveauté ! Bien vu pour le nom, je corrige le titre du sujet.
Le parc garde bien le mystère jusqu'ici. Alors que les travaux avançaient bel et bien, je m'étonnais de ne voir absolument aucune communication, ni sur les palissades, ni dans le communiqué de Noël, ni dans les brochures 2023. |
| | maxoscope • Futurhominidé
Jeu 8 Déc 2022 - 12:44 | |
| J'espère que cette nouvelle attraction sera en soft opening lors de ma visite du 17 décembre. le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique |
| | TITI2001 • Futurosaure
Jeu 8 Déc 2022 - 13:31 | |
| Bonjour a tous, je vous informe que Étincelle a étais en soft opening dès ce week-end et cela se prolongera pour ce weekend et durant toutes les vacances de Noël pour une ouverture officielle au 4 février |
| |
Étincelle : la Malédiction de l'Opale Noire (Pavillon de l'imaginaire) · 2023