Pas de nouvelles? A moins d'un mois de l'ouverture prévue?
En 2024, on peut voyager dans le temps, dans l'espace, dans la Vienne, autour du monde, les yeux fermés, sous terre, au cœur d'une tornade. Tout ça dans un seul lieu : Le Futuroscope !
comme d'habitude , ils disent souvent à chaque nouveauté que ça ouvrira fin d'année, puis à chaque fois ou presque ça ouvre mars/avril l'année suivante...
Bonjour à tous, la nouvelle attraction 4d s'intitulera étincelle et le mystère de l'opale noire. Elle sera en soft openning durant les vacances de Noël et elle sera inauguré en février.
J'ai la chance d'intégrer l'équipe d'accueil de cette nouvelle attraction.
Selon la rubrique "Traduction dans les attractions" sur la page "Conseils de visite" du site internet du parc, le nom de l'attraction serait plutôt "Etincelle, la Malédiction de l'Opale Noire".
Ah, enfin des nouvelles de cette nouveauté ! Bien vu pour le nom, je corrige le titre du sujet.
Le parc garde bien le mystère jusqu'ici. Alors que les travaux avançaient bel et bien, je m'étonnais de ne voir absolument aucune communication, ni sur les palissades, ni dans le communiqué de Noël, ni dans les brochures 2023.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour a tous, je vous informe que Étincelle a étais en soft opening dès ce week-end et cela se prolongera pour ce weekend et durant toutes les vacances de Noël pour une ouverture officielle au 4 février