Les artistes n'y sont évidemment pour rien dans le conflit, mais niveau image ça renverrait quand même un drôle de message. Surtout que pour le moment le parc ne communique pas vraiment sur le show, ce qui risque d'être compliqué de remplir toutes les séances. Wait and see, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là.
Je ne vois pas de problème d'image, je ne pense franchement pas que le conflit actuel aura un grand impact ou alors minime. J'espère bien que les visiteurs ne sont pas comme cette minorité de crétins qui s'en prennent aux restos russes ou québecois qui font de la poutine !
Quoiqu'il en soit, à cette date du 8 mars le spectacle n'est toujours pas ouvert à la réservation, je tente régulièrement sur le site du parc.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bah à partir du moment où tout ce qui touche à la Russie est boycotté, on peut quand même comprendre la crainte pour une entreprise d'un éventuel bad buzz (illégitime, on est bien d'accord).
Je comprends parfaitement, mais là on parle d'artistes, pas d'entreprises à proprement parler, je ne pense pas que ce soit comparable niveau défiance. Quand bien même, je ne sais même pas si une majorité des visiteurs seront au courant que c'est une troupe russe, ce n'est pas présenté comme tel dans les brochures et le site du parc.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Nous sommes en avril et le Slava's SnowShow n'est toujours pas disponible à la réservation sur le site du parc, ce message figurant toujours à la page du spectacle :
OUVERTURE DES RÉSERVATIONS : MARS 2022
Présenté dans la nouvelle salle Arena Futuroscope aux portes du parc. Accessible aux non visiteurs ou en complément d'un billet/séjour au parc. Uniquement sur réservation ou points de vente billetterie.
Laëtitia Riveron, Directrice de l'organisation et des ressources humaines, a confirmé ce matin un spectacle sur 45 dates à l'Arena durant tout l'été, sans citer le Slava's SnowShow. Tout ça reste bien mystérieux à trois mois de l'été…
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Le Slava's Snowshow est bien cité dans un article de la NR d'aujourd'hui à propos de la programmation de l'Arena Futuroscope.
L'ouverture de la billetterie se précise-t-elle... ? En tout cas la page du spectacle a été mise à jour.
"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"